Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar Reno » 18 Avr 2022, 09:12

Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar PERFASETNEFAS » 27 Mai 2022, 08:08

Bonjour,
quelques photos de mon 3861 acquis en début d'année.


Image


Image


Image
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1840
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar Nico_le_Normand » 12 Juil 2022, 07:45

On commence à trouver de la MoonSwatch sur Aliexpress à trente balles.
Bon, après, l'authenticité n'est pas garantie.
D'un autre côté... la Moonswatch n'est pas non plus l'authentique Moon Watch.
Alors c'est moins grave.
;)
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar Tictac40 » 12 Juil 2022, 09:10

Nico_le_Normand a écrit:On commence à trouver de la MoonSwatch sur Aliexpress à trente balles.
Bon, après, l'authenticité n'est pas garantie.


Je viens de regarder de nouveau et on dirait bien que Aliexpress a donné un grand coup de balai dans ces "fake moon"

De toutes façons quand on voit la qualité du boitier ... ça ressemble plus à un jouet pour gosse qu'à une montre :mrgreen:

Image


Faut espérer que les authentiques sont un peu mieux finies :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3330
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar PERFASETNEFAS » 14 Juil 2022, 07:41

C'est officiel : les ventes de Speedmaster augmentent de 50 % à la suite de la collaboration MoonSwatch :aras_qui:


https://timeandtidewatches.com/its-official-speedmaster-sales-up-50-in-the-wake-of-the-moonswatch-collaboration/
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1840
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar Tictac40 » 14 Juil 2022, 09:35

PERFASETNEFAS a écrit:C'est officiel : les ventes de Speedmaster augmentent de 50 % à la suite de la collaboration MoonSwatch :aras_qui:


https://timeandtidewatches.com/its-official-speedmaster-sales-up-50-in-the-wake-of-the-moonswatch-collaboration/



Traduction de l'article :

En fait, Hayek a révélé à Bloomberg UK que les ventes de tous les modèles Speedmaster ont « augmenté à deux chiffres ». Il semble également que la collection Speedmaster ne soit pas la seule gamme de produits à avoir suscité un plus grand intérêt. Brian Duffy, directeur général de Watches of Switzerland, a déclaré à Bloomberg UK : Ce qu'ils ont fait avec la version Swatch de la Moonwatch était génial. Cela a sans aucun doute eu un impact positif sur la demande de vente


Ah ben si le boss de Omega le dit c'est que c'est forcément vrai ... vous le voyez dire "les ventes de vrais Speedmaster sont en baisse" ? :lol:

Il est clair que les détracteurs de la collaboration, qui estimaient que cette décision était une mauvaise affaire, doivent mettre fin à leur discours haineux. Augmenter les ventes de tous les modèles Speedmaster à « deux chiffres », et la Moonwatch elle-même de plus de 50 %, n'est pas une mince affaire


"discours haineux" ... :roll: ... LOL icy_lol_flag

"Augmenter les ventes de tous les modèles Speedmaster à « deux chiffres », et la Moonwatch elle-même de plus de 50 %" ... baratin 100% commercial qui ne veut rien dire :aras_qui:


Mais bon ... ça fait causer, c'est déjà ça de pris :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3330
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar Gér@rd » 14 Juil 2022, 11:00

Je pense que cet exemple très positif sera bientôt suivi par d'autres. Logiquement on pourrait bientôt assister à un partenariat PoliotPatek nous proposant une Nautiliot à un prix très abordable... :koggy:
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6596
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar Alligator 427 » 14 Juil 2022, 11:28

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Alligator 427
Fou furieux
 
Messages: 3437
Photos: 0
Inscrit le: 11 Juin 2012, 18:57
Localisation: 38

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar PERFASETNEFAS » 14 Juil 2022, 13:12

Gér@rd a écrit:Je pense que cet exemple très positif sera bientôt suivi par d'autres. Logiquement on pourrait bientôt assister à un partenariat PoliotPatek nous proposant une Nautiliot à un prix très abordable... :koggy:


:error404: :error404:
tellement envisageable.. que ça fait frémir :Monkeyz:
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1840
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω

Messagepar Nico_le_Normand » 21 Juil 2022, 07:51

Ayé !
J'ai reçu la mienne, une Mission to Pluto.
Ch'uis content.

Incontestablement, l'allure et les finitions sont soignées.
Les éléments visuels de la Speedmaster sont fidèlement repris sur la MoonSwatch.

Visuellement, on peut dire que c'est une belle montre.
Ce qui attire l'oeil en premier est la mention et le logo OMEGA, je ne pense pas que ce soit l'effet du hasard.
Je comprend que les puristes de la Speedmaster soient un peu chiffonnés par ça.

Dans le détail, je dirais que le bracelet tire un poil court quand on a une bûchette en lieu et place de poignet.
Mais il semble néanmoins de belle qualité.

L'appellation bio-ceramic du boîtier peine à faire passer cette sensation de vulgaire plastoc pas très solide.
Surtout qu'en gris pâle comme sur la Pluto... on a l'impression qu'il est livré brut.
Question fidélité à celui de la Moon, je ne saurais dire vu que ma Speed est une Mk.IV.
Mais un petit rien me fait dire que c'est le même... en tout cas les mêmes cotes.

Reste cette question : vaut-elle ses 250 €uros (1.640 FF) ?
Franchement ça me parait un peu excessif par rapport aux 175 d'une Irony avec plus ou moins le même module.
C'est sans doute le prix de la fantaisie, de la déraison et de l'envie.

Mais achète-t-on une Swatch parce qu'on a besoin d'une montre... ou envie d'un gadget à la mode ?
Image
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités


cron