Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Vos boîtes à montres

22 Déc 2013, 19:04

bravo

:Applause:

Re: Vos boîtes à montres

22 Déc 2013, 21:38

Merci :icon_respect:

Re: Vos boîtes à montres

22 Déc 2013, 22:00

Tu n'as plus qu'à demander à madame de te faire des petits coussins :thumbsup:

Re: Vos boîtes à montres

23 Déc 2013, 08:56

libellule70 a écrit:Tu n'as plus qu'à demander à madame de te faire des petits coussins :thumbsup:

Oui mais comme je disais plus haut, je trouve ça rébarbatif au quotidien. Un jour peut être...

Re: Vos boîtes à montres

30 Déc 2013, 20:13

Hop boite remplie avec les montres de ces derniers mois. Avec une petite bagelsport qui n'a pas de place :aras_qui: .

Image

Le coin Alpha / Seiko

Image Image

Les "solo" :mrgreen:

Image Image
msp_thumbup

Re: Vos boîtes à montres

30 Déc 2013, 21:13

Sympa tes montres! Il va falloir d'autres montres de toutes façons! :angel4: Et donc d'autres boites... :D

Re: Vos boîtes à montres

30 Déc 2013, 21:46

lesmontres a écrit:Sympa tes montres! Il va falloir d'autres montres de toutes façons! :angel4: Et donc d'autres boites... :D

ne l'écoutes pas, tu vas finir par cliquer sur des enchères alors que tu ne veux même pas les montres :angel4:
(je plaisante Dom)

Belle boîte, blague à part

Re: Vos boîtes à montres

30 Déc 2013, 22:26

Ahah msp_thumbsup j'ai fait une cure de montres pendant quelques semaines :D, mais je suis pas loin de craquer....je croisé le topic de l'hommage Sea-Gull Aquaterra :shock: je crois qu'il fallait pas :aras_qui:

Re: Vos boîtes à montres

30 Déc 2013, 22:32

Belle boite msp_thumbup
Si il y a du trop plein, je veux bien te débarrasser ;)

Re: Vos boîtes à montres

31 Déc 2013, 00:21

lautromi a écrit:
lesmontres a écrit:Sympa tes montres! Il va falloir d'autres montres de toutes façons! :angel4: Et donc d'autres boites... :D

ne l'écoutes pas, tu vas finir par cliquer sur des enchères alors que tu ne veux même pas les montres :angel4:
(je plaisante Dom)

Belle boîte, blague à part


Ouai, c'est ça , à force on a la cliquite aigue... :mrgreen:
Publier une réponse