Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Vos boîtes à montres

Messagepar lautromi » 24 Jan 2014, 20:31

athanase a écrit:Question boites, je reste fidèle à Davidt's


là, je n'ai aucun lien vers des images de jolies boites empilées.

krkvoid a écrit:
athanase a écrit:Question boites, je reste fidèle à Davidt's

Image


elles ont l'air super mais pour l heure c'est un trop bel écrin pour la valeur de mes montres :-)



et là oui !

:affraid:

Je deviens zinzin ou quoi ?


:icon_eyes:
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Vos boîtes à montres

Messagepar jerrykhann » 24 Jan 2014, 20:38

Orano a écrit:...
Mais qu'est-ce que c'est que ça ?

Image



Tu parles des petites têtes métalliques je suppose ?
En fait ce sont des tétons qui dépassent pour pouvoir saisir le casier du dessus ... car cette belle boite est à étage si je ne me trompe pas (j'en ai une un peu semblable , de même que quelques-uns de mes camarades ici et nous avions trouvé cela chez C-discount à l'époque)....

Donc, disais-je avant de m'interrompre moi-même, cette boite comporte un étage avec des coussinets et un fond de boite avec 5 ou 6 emplacements longs pour ranger des bracelets ou des montres en les posant à plat...
L'idée parait bonne mais en fait c'est pas terrible, une fois le casier du haut rempli de montre il pèse soin poids et les petits tétons ne permettent pas de bien saisir le tout pour le soulever... donc mieux vaut réserver les emplacements du dessous pour des trucs qu'on ne va chercher qu'une fois de temps en temps...

Edit : Caramba ! :icon_rapide: grillé par Kane :blob8: ...
Le temps d'aller avec ma femmme choisir les clapiottes pour l'apéro dinatoire de ce soir après avoir commencé mon message et déjà 2 posts :icon_rapide:
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
jerrykhann
Fou furieux
 
Messages: 1124
Inscrit le: 19 Mar 2010, 00:26
Localisation: En Papauté

Re: Vos boîtes à montres

Messagepar Isabel-78 » 25 Jan 2014, 00:06

athanase a écrit:Question boites, je reste fidèle à Davidt's


Tu mets combien de montre dans boîte ??
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7065
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: Vos boîtes à montres

Messagepar lesmontres » 25 Jan 2014, 00:15

12
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33488
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Vos boîtes à montres

Messagepar athanase » 25 Jan 2014, 00:18

Oui, 12. Il en existe dans toutes les tailles, pour 5, 6, 8, 10, 12, 16, 20 montres. La qualité est bonne mais les coussinets sont fragiles. Ils ont tendance à se découdre.
athanase
 

Re: Vos boîtes à montres

Messagepar Isabel-78 » 25 Jan 2014, 00:23

athanase a écrit:Oui, 12. Il en existe dans toutes les tailles, pour 5, 6, 8, 10, 12, 16, 20 montres. La qualité est bonne mais les coussinets sont fragiles. Ils ont tendance à se découdre.


Merci les garçons ;)
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7065
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: Vos boîtes à montres

Messagepar Orano » 25 Jan 2014, 10:42

jerrykhann a écrit:
Orano a écrit:...
Mais qu'est-ce que c'est que ça ?

Image



Tu parles des petites têtes métalliques je suppose ?
En fait ce sont des tétons qui dépassent pour pouvoir saisir le casier du dessus ... car cette belle boite est à étage si je ne me trompe pas (j'en ai une un peu semblable , de même que quelques-uns de mes camarades ici et nous avions trouvé cela chez C-discount à l'époque)....

Donc, disais-je avant de m'interrompre moi-même, cette boite comporte un étage avec des coussinets et un fond de boite avec 5 ou 6 emplacements longs pour ranger des bracelets ou des montres en les posant à plat...
L'idée parait bonne mais en fait c'est pas terrible, une fois le casier du haut rempli de montre il pèse soin poids et les petits tétons ne permettent pas de bien saisir le tout pour le soulever... donc mieux vaut réserver les emplacements du dessous pour des trucs qu'on ne va chercher qu'une fois de temps en temps...

Edit : Caramba ! :icon_rapide: grillé par Kane :blob8: ...
Le temps d'aller avec ma femmme choisir les clapiottes pour l'apéro dinatoire de ce soir après avoir commencé mon message et déjà 2 posts :icon_rapide:


Merci à Kane et à toi. Je me disais bien aussi qu'elle était haute cette boite. Avec deux étages, effectivement..
Dommage quand même qu'ils n'aient pas pensé à faire deux étages identiques, bref de quoi mettre 24 montres. Ca aurait fait 1 ou 2 cm de plus pour un prix peut-être pas trop différent. Au fait ça vaut combien un belle boite comme ça ?
Jean-Phi Lip
---
Image L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Avatar de l’utilisateur
Orano
Fou furieux
 
Messages: 1314
Inscrit le: 06 Déc 2012, 20:04
Localisation: Val d'Oise / Côtes d'Armor

Re: Vos boîtes à montres

Messagepar kane86 » 25 Jan 2014, 11:48

Orano a écrit:
jerrykhann a écrit:
Orano a écrit:...
Mais qu'est-ce que c'est que ça ?

Image



Tu parles des petites têtes métalliques je suppose ?
En fait ce sont des tétons qui dépassent pour pouvoir saisir le casier du dessus ... car cette belle boite est à étage si je ne me trompe pas (j'en ai une un peu semblable , de même que quelques-uns de mes camarades ici et nous avions trouvé cela chez C-discount à l'époque)....

Donc, disais-je avant de m'interrompre moi-même, cette boite comporte un étage avec des coussinets et un fond de boite avec 5 ou 6 emplacements longs pour ranger des bracelets ou des montres en les posant à plat...
L'idée parait bonne mais en fait c'est pas terrible, une fois le casier du haut rempli de montre il pèse soin poids et les petits tétons ne permettent pas de bien saisir le tout pour le soulever... donc mieux vaut réserver les emplacements du dessous pour des trucs qu'on ne va chercher qu'une fois de temps en temps...

Edit : Caramba ! :icon_rapide: grillé par Kane :blob8: ...
Le temps d'aller avec ma femmme choisir les clapiottes pour l'apéro dinatoire de ce soir après avoir commencé mon message et déjà 2 posts :icon_rapide:


Merci à Kane et à toi. Je me disais bien aussi qu'elle était haute cette boite. Avec deux étages, effectivement..
Dommage quand même qu'ils n'aient pas pensé à faire deux étages identiques, bref de quoi mettre 24 montres. Ca aurait fait 1 ou 2 cm de plus pour un prix peut-être pas trop différent. Au fait ça vaut combien un belle boite comme ça ?


100 euros sur amazon (produit très bien noté 5*) je l'ai eu à 54 euros fdpi sur PriceMinister (photos à réception)
Image
Avatar de l’utilisateur
kane86
Dément
 
Messages: 13017
Inscrit le: 03 Oct 2012, 14:51
Localisation: Nouvelle Aquitaine

Re: Vos boîtes à montres

Messagepar Orano » 25 Jan 2014, 12:47

54€ pour une boite comme ça, ça me semble correct, effectivement.
Bravo pour cet achat.
Jean-Phi Lip
---
Image L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Avatar de l’utilisateur
Orano
Fou furieux
 
Messages: 1314
Inscrit le: 06 Déc 2012, 20:04
Localisation: Val d'Oise / Côtes d'Armor

Re: Vos boîtes à montres

Messagepar kane86 » 27 Jan 2014, 18:17

Orano a écrit:54€ pour une boite comme ça, ça me semble correct, effectivement.
Bravo pour cet achat.


Reçu ce jour

Bonne qualité de finition rien à dire pour le prix.
Les montres ne bougent pas du tout une fois en place. Il n'y a pas de jeu entre coussin et cloisons verticales et le jeu entre coussin et cloisons horizontales permet juste le passage des bracelets.
Les charnières sont parfaites et les boutons de fermeture en acier brossé sont très bien posés.

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
kane86
Dément
 
Messages: 13017
Inscrit le: 03 Oct 2012, 14:51
Localisation: Nouvelle Aquitaine

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 112 invités