Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

[revue] la marine de helene la rousse

18 Aoû 2011, 17:44

arrivee la semaine derniere je suis tres content j'avais un peu peur de ses 44 mm, mais comme elle est fine ca passe tout seul au poignet.

quelques photos
Image

Image

Image

Image

Re: [revue] la marine de helene la rousse

20 Aoû 2011, 00:42

Elle est trés jolie. Le bracelet lui va a merveille.
Il est d'origine ?

Re: [revue] la marine de helene la rousse

20 Aoû 2011, 01:27

Le cadran a une belle présentation et, surtout, la vue du mouvement au travers du fond est spendide. msp_thumbup

Re: [revue] la marine de helene la rousse

20 Aoû 2011, 07:25

Salut

Moi c'est la boite qui retiens mon attention , le fond vissé surtout , ca semble bien lus propre que les boite Parnis avec les vis a la con :thumbsup:

tu nous fais un retour sur les défauts éventuel ?

merci

Sébastien

Re: [revue] la marine de helene la rousse

20 Aoû 2011, 09:55

alors les defauts sont minimes, une legere pousiere sous le cadran a 1 heure, et c'est tout ce que j'ai vu pour le moment, sinon oui le bracelet est d'origine, est c'est de la bone came, comparer a la marine tao que j'ai eu on sans une vraie difference de niveau.

untel, ce modele pas parfaitement sur un poignet de 16.5 cm. je dis ca je dis rien

Re: [revue] la marine de helene la rousse

20 Aoû 2011, 15:05

:icon_gratgrat:
Je veux bien le croire.

Avec ma Parnis de 42 mm ça fait pourtant trop. Donc je m'abstient. :? Elle est là.

Re: [revue] la marine de helene la rousse

20 Aoû 2011, 23:49

Très jolie cette Marine. Comme ils disent au Mexique : ¡Esta perron!

Amitiés,

Abbazz

Re: [revue] la marine de helene la rousse

21 Oct 2011, 14:33

Bonjour,

je suis un petit nouveau sur ce forum et j'aimerai savoir ou je vous aviez trouver cette petite merveille?

Merci

Re: [revue] la marine de helene la rousse

21 Oct 2011, 14:40

WorldTraveller a écrit:Bonjour,

je suis un petit nouveau sur ce forum et j'aimerai savoir ou je vous aviez trouver cette petite merveille?

Merci

bienvenue ..homogéneité parfaite de l'avatar msp_thumbsup

Re: [revue] la marine de helene la rousse

21 Oct 2011, 15:24

WorldTraveller a écrit:Bonjour,

je suis un petit nouveau sur ce forum et j'aimerai savoir ou je vous aviez trouver cette petite merveille?

Merci

Bienvenue, ô voyageur du monde ! Si je ne m'abuse (Lepoulpe est demandé à l'accueil), on la trouve là : http://www.helenarou.com/ (d'où le fin jeu de mot avec Hélène la Rousse).

Amitiés,

Abbazz
Publier une réponse