Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: [revue] chronotac gmt

Messagepar Santanderino91 » 18 Aoû 2011, 19:04

Non le prix de vente des sumo en france c'était 550 puis 600. Et maintenant elle se fait plus donc c'est des stocks.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: [revue] chronotac gmt

Messagepar monsieurbaron » 18 Aoû 2011, 19:06

Santanderino91 a écrit:Non le prix de vente des sumo en france c'était 550 puis 600. Et maintenant elle se fait plus donc c'est des stocks.


Mais excuse moi, je te trouve très catégorique. (enfin bon, moi j'ai l'habitude, mais pense aux autres :186d5539: )
T'as une réf quelconque à laquelle nous envoyer ?
monsieurbaron
 

Re: [revue] chronotac gmt

Messagepar francknwatch » 18 Aoû 2011, 19:07

Je trouve que ta précédente à lunette rouge et noir était bcp plus belle
Image

J'ai failli en prendre une mais comme j'avais une Gmt Master II...Je me suis dit passons.
Image

Tu devrais changer l'insert et reprendre un bicolore. :thumbsup:
_________________
Franck aka Franck-&-watch...
THE WATCH : l'unique, la convoitée, la vraie...La Sub'Galfa' (Submariner Galeries Lafayette) !!!
Avatar de l’utilisateur
francknwatch
Curieux
 
Messages: 70
Inscrit le: 25 Mar 2011, 23:11

Re: [revue] chronotac gmt

Messagepar Santanderino91 » 18 Aoû 2011, 19:10

Un peu près les 3 dernieres années sur les forum, les sites de vente en france, chronograph.com et le louis pion du centre commercial et d'autres boutiques.
C'est pas parce qu'un mec à décidé de faire du hard discount que c'est le prix officiel. Surtout qu'il fait le hard discount maintenant sur les fin de séries, comme avait fait mégalithes à 350euros l'année derniere. Et en plus les dernieres séries on plein de défauts sur le boitier, genre brossagé exécuté par un aveugle.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: [revue] chronotac gmt

Messagepar monsieurbaron » 18 Aoû 2011, 19:13

Santanderino91 a écrit:Un peu près les 3 dernieres années sur les forum, les sites de vente en france, chronograph.com et le louis pion du centre commercial et d'autres boutiques.
C'est pas parce qu'un mec à décidé de faire du hard discount que c'est le prix officiel. Surtout qu'il fait le hard discount maintenant sur les fin de séries, comme avait fait mégalithes à 350euros l'année derniere. Et en plus les dernieres séries on plein de défauts sur le boitier, genre brossagé exécuté par un aveugle.


Tu parles de prix officiels en te réferant aux foras et à Chronograph.com qui est notoirement un peu plus cher qu'ailleurs ?
Bon, je vais reprendre mon pliant sur le bord du chemin.
monsieurbaron
 

Re: [revue] chronotac gmt

Messagepar nemeziss » 18 Aoû 2011, 19:14

Je ne pense pas.Le gars à pignon sur rue,tu peux aller dans sa boutique verifier les montres avant achat.Garantie deux ans AD français,je ne vois pas où est le problème.Au contraire,si je devais acheter une Sumo j'irai chez lui.
T'as des soucis?tu t'es fais avoir sur ta dernière montre?Je ne comprends pas comment on peut être aussi aigri.
Dernière édition par nemeziss le 18 Aoû 2011, 19:15, édité 1 fois au total.
nemeziss
 

Re: [revue] chronotac gmt

Messagepar lepoulpe » 18 Aoû 2011, 19:14

francknwatch a écrit:Je trouve que ta précédente à lunette rouge et noir était bcp plus belle
Image

J'ai failli en prendre une mais comme j'avais une Gmt Master II...Je me suis dit passons.
Image

Tu devrais changer l'insert et reprendre un bicolore. :thumbsup:


ah bah oui c'est sur que ca fait doublon avec la gmt master, j'aime bien la lu nette noire moi...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [revue] chronotac gmt

Messagepar Santanderino91 » 18 Aoû 2011, 19:28

Un certain membre a écrit:Je ne pense pas.Le gars à pignon sur rue,tu peux aller dans sa boutique verifier les montres avant achat.Garantie deux ans AD français,je ne vois pas où est le problème.Au contraire,si je devais acheter une Sumo j'irai chez lui.
T'as des soucis?tu t'es fais avoir sur ta dernière montre?Je ne comprends pas comment on peut être aussi aigri.

Je ne suis pas aigri, je te dis que le prix que tu donnes est un prix discount. Et il y a eu la même a 300 chez megalithes.
Je n'avais pas pris parce qu'elles avaient des défauts de boitier. Le satinage sur le coté du boitier était dégueulasse sur certaines et parfait sur d'autres. Elle avait aussi les index lumineux posés n'importe comment sur les pastilles et le point lumineux de la lunette mal posé.
Ce n'est pas de ma faute si on ne peut pas ne pas être d'accord avec vous.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: [revue] chronotac gmt

Messagepar nemeziss » 18 Aoû 2011, 19:34

Non,le problème c'est que tu veux toujours avoir raison.Et là c'est pas le cas.Dis moi comment fait il pour en commander et en recevoir encore si c'est des fins de série et si elles ne sont plus produite?Renseigne toi mieux avant de faire le canard.
Comme je l'ai dis,il a une boutique qui a pignon sur rue,t'achètes pas sur le net à l'autre bout du monde.Tu peux verifier la montre avant de la payer et elle est garantie 2 ans AD français pour 420 Euros.Que demander de plus.
nemeziss
 

Re: [revue] chronotac gmt

Messagepar Santanderino91 » 18 Aoû 2011, 19:40

Je suis consensuel, nous avons tous les 2 raisons. Le site seiko france confirme qu'ils n'ont finalement pas arrête la production, il dit aussi que le prix officiel est de 600 euros. Comme ça tout le monde peut dormir heureux.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités