Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: [Revue] Vostok Amphibia

Messagepar gui7 » 03 Juil 2012, 12:48

Non, pas chistopolicty de la baie, mais http://chistopolcity.com... pas les mêmes taraux...
gui7
Intéressé
 
Messages: 111
Inscrit le: 22 Fév 2011, 14:55

Re: [Revue] Vostok Amphibia

Messagepar athanase » 03 Juil 2012, 13:57

zetiabo a écrit:On dirait presque le passage d'un ton direct pantone à une version quadrie… Pour les non-graphistes, en gros on passe d'un pigment direct à un mélange de couleurs primaires, d'où un côté fadas…


narayama a écrit:Mais on est toujours en RGB version 2.8.234 pre-molotov ou tu penses qu'on a fait le saut vers du HSV 9.11 v3 post-ribbentrop :icon_gratgrat: Cette question m'angoisse pour le coup. Johann Wolfgang, revient vite, ils ont tout cassé :banging:



Là, je pense qu'on est en CMJN avec retrait des sous-couleurs anti-engraissement du point, période Mikhaïl Gorbatchev, Helmut Kohl, François Mitterrand.
athanase
 

Re: [Revue] Vostok Amphibia

Messagepar Untel » 03 Juil 2012, 20:55

gui7 a écrit:Non, pas chistopolicty de la baie, mais http://chistopolcity.com... pas les mêmes taraux...


Je pensais que c'était le même.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [Revue] Vostok Amphibia

Messagepar zetiabo » 04 Juil 2012, 16:20

athanase a écrit:
zetiabo a écrit:On dirait presque le passage d'un ton direct pantone à une version quadrie… Pour les non-graphistes, en gros on passe d'un pigment direct à un mélange de couleurs primaires, d'où un côté fadas…


narayama a écrit:Mais on est toujours en RGB version 2.8.234 pre-molotov ou tu penses qu'on a fait le saut vers du HSV 9.11 v3 post-ribbentrop :icon_gratgrat: Cette question m'angoisse pour le coup. Johann Wolfgang, revient vite, ils ont tout cassé :banging:



Là, je pense qu'on est en CMJN avec retrait des sous-couleurs anti-engraissement du point, période Mikhaïl Gorbatchev, Helmut Kohl, François Mitterrand.
`

Allez y… Moquez vous !!!… Pffffffffffff
même pô mal…Image
Mais…
ça va se payer………Image

Gniark…
zetiabo
 

Re: [Revue] Vostok Amphibia

Messagepar Alien » 04 Juil 2012, 16:38

vitiflor a écrit:Honnêtement il me semble que la couleur orange sur le cadran de la mienne soit moins pétant que sur celle de Reno.J'ai pris des photos et dès que j'ai pigé comment les poster sur le forum je vous les affiches.


Up Up Up ! On attend les images :icon_respect:

Apparemment :
- ancien : aspect métallisé :thumbsup:
- nouveau : aspect graineux :?

Y a pas des photos qui circulent sur les autres fofo :?:
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Alien
Fou furieux
 
Messages: 2936
Inscrit le: 10 Déc 2011, 14:39
Localisation: Tournai (Belgique)

Re: [Revue] Vostok Amphibia

Messagepar Untel » 04 Juil 2012, 16:56

vitiflor a écrit:Honnêtement il me semble que la couleur orange sur le cadran de la mienne soit moins pétant que sur celle de Reno.J'ai pris des photos et dès que j'ai pigé comment les poster sur le forum je vous les affiches.


Si le problème est simplement de les poster tu n'a qu'à m'envoyer 2 ou 3 photos par mail et je les posterai.
Je t'envoi mon adresse par MP.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [Revue] Vostok Amphibia

Messagepar gui7 » 04 Juil 2012, 20:30

Graineux ??? roh non, moi qui m'étais jeté à l'eau car je préfère vraiment cette nouvelle lunette :banging:


bon tant pis, je la mettrai quand même ! ;)
gui7
Intéressé
 
Messages: 111
Inscrit le: 22 Fév 2011, 14:55

Re: [Revue] Vostok Amphibia

Messagepar Untel » 04 Juil 2012, 20:34

Les choses avances. difus_big_boss
Vitiflor m'a envoyé les photos de son Amphibia "nouveau modèle", je les post vite fait. Il y a de quoi faire une bonne comparaison entre les deux versions.

Vitiflor a écrit:Image
Image
Image
Image



Et voici l'ancienne version:

Reno a écrit:Image


Au fait Reno, t'as vu comment je me la joue avec les balises. :aras_qui:


Bon bah le fait est que le cadran de l'ancienne version est plus "lisse" dans ses reflets.
Le cadran de la nouvelle version à du "grain" mais il semble conserver de beaux reflets. :think:

Voilà, la lumière est faite. Merci Vitiflor. :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [Revue] Vostok Amphibia

Messagepar narayama » 04 Juil 2012, 20:38

Eh bien franchement, je trouve la nouvelle pas si pire, et de loin ! Je crois qu'elle sera très digne à ton poignet et que tu n'auras pas à en rougir :thumbsup:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: [Revue] Vostok Amphibia

Messagepar gui7 » 04 Juil 2012, 20:39

on a l'impression que les index et les chiffres de l'ancienne version sont en relief alors que sur la nouvelle, le cadran est lisse ? tu confimes vitiflor ?
gui7
Intéressé
 
Messages: 111
Inscrit le: 22 Fév 2011, 14:55

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités