Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: [Revue] Vostok Amphibia

Messagepar Reno » 02 Juil 2012, 16:16

zetiabo a écrit:Avec une mire (sans jeu de mots) ou un "truc" pour comparer les couleurs en référence… Genre un truc jaune comme un Kinder, ou orange comme un paquet Uncle ben's… Ou autre… enfin un truc pour comparer les couls aussi chez nous koua toussa…


Ouaip, bonne idée :think:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81605
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Revue] Vostok Amphibia

Messagepar vitiflor » 02 Juil 2012, 19:57

Untel a écrit:Reno faut qu'on cause.

Il fait beau (de temps en temps) et à chaque fois ça me donne des envies d'amphibia orange.
J'aime bien la bleue mais là c'est pour un usage différent, comment dire... Le soleil, la plage, les filles... Bref, faut que ça claque. :aras_qui:
Bon c'est pas décidé non plus, parce que le soleil est rare, qu'au lieu de la plage ça sera la piscine...

Du coup j'aimerais connaitre les dimensions du boitier ministry, de cornes à cornes, en hauteur et en largeur.
Ensuite, pour lever les doutes, tu penses que ce cadran claque autant que le tient?
Parce que là il fait terne. :?

Image


Ben en fait la couleur orange de la photo est très réaliste .En réel ça donne bien ça.Bon faut vraiment que je me bouge le cul pour les photos .Surtout que j'en ai tout un stock. ;)
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3348
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: [Revue] Vostok Amphibia

Messagepar Reno » 02 Juil 2012, 20:31

vitiflor a écrit:Ben en fait la couleur orange de la photo est très réaliste .En réel ça donne bien ça.


Fiouuuuuuuu :? oui, alors c'est un orange, mat, plus sombre que sur la mienne :think:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81605
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Revue] Vostok Amphibia

Messagepar zetiabo » 02 Juil 2012, 20:41

On dirait presque le passage d'un ton direct pantone à une version quadrie… Pour les non-graphistes, en gros on passe d'un pigment direct à un mélange de couleurs primaires, d'où un côté fadas…
zetiabo
 

Re: [Revue] Vostok Amphibia

Messagepar narayama » 02 Juil 2012, 20:50

Mais on est toujours en RGB version 2.8.234 pre-molotov ou tu penses qu'on a fait le saut vers du HSV 9.11 v3 post-ribbentrop :icon_gratgrat: Cette question m'angoisse pour le coup. Johann Wolfgang, revient vite, ils ont tout cassé :banging:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: [Revue] Vostok Amphibia

Messagepar gui7 » 02 Juil 2012, 21:08

Bon, pour en avoir le coeur net, j'ai posé la question à chistopolcity, qui vend les 2. Avec un peu de chance, il nous fait une photo comparative...
gui7
Intéressé
 
Messages: 111
Inscrit le: 22 Fév 2011, 14:55

Re: [Revue] Vostok Amphibia

Messagepar gui7 » 02 Juil 2012, 21:18

Et puis ce qui est pénible, c'est qu'un même modèle peut avoir des numéros différents selon les vendeurs.

J'avais vu celle-ci
http://cgi.ebay.fr/RUSSIAN-VOSTOK-AUTO-AMPHIBIAN-WATCH-10059bs-NEW-/190663971617?pt=Wristwatches&hash=item2c64755321

qui a l'air d'être identique à celle-ci
http://cgi.ebay.fr/VOSTOK-AUTO-AMPHIBIA-MINISTRY-CASE-Scuba-Dude-AMPHIBIAN-WATCH-710059n-/230816831955?pt=Wristwatches&hash=item35bdc159d3

Et là, idem, nuances sur les couleurs...
Quelqu'un s'est laissé tenté par cette amphibian ?
gui7
Intéressé
 
Messages: 111
Inscrit le: 22 Fév 2011, 14:55

Re: [Revue] Vostok Amphibia

Messagepar Untel » 02 Juil 2012, 21:36

vitiflor a écrit:Ben en fait la couleur orange de la photo est très réaliste .En réel ça donne bien ça.Bon faut vraiment que je me bouge le cul pour les photos .Surtout que j'en ai tout un stock. ;)


Pour bien se rendre compte il faudrait une photo au soleil.
Sans vouloir abuser. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36410
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [Revue] Vostok Amphibia

Messagepar gui7 » 03 Juil 2012, 10:16

Bon, ben l'ami de chistopolicity a l'air catégorique :

Yes, the same color. The only difference in the bezel

- chistopolcity


Vais être obligé de commander pour voir ça par moi-même ! :)

Et sinon, y'a de la douane depuis la russie ?
Des feedbacks sur le site http://chistopolcity.com ?

Merci pr vos réponses.
gui7
Intéressé
 
Messages: 111
Inscrit le: 22 Fév 2011, 14:55

Re: [Revue] Vostok Amphibia

Messagepar Untel » 03 Juil 2012, 10:52

Concernant Cristopolcity il a 100% d'évaluations positives.

Sur une indication de Worltraveler je l'ai contacté pour cette montre: http://cgi.ebay.fr/VOSTOK-AUTO-AMPHIBIA ... 4d019d54fe
Les deux photos sont différentes, je lui ai donc demandé de quel modèle il s'agissait vraiment.
Réponse:

pictures are identical. it is also a model. Use the second photo

- chistopolcity


Ca donne: les photos sont identiques. C'est aussi un modèle. Utilisez la deuxième photo.

:icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36410
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités