Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: [Revue] Vostok Amphibia

Messagepar vitiflor » 21 Juin 2012, 19:43

Untel a écrit:Reno faut qu'on cause.

Il fait beau (de temps en temps) et à chaque fois ça me donne des envies d'amphibia orange.
J'aime bien la bleue mais là c'est pour un usage différent, comment dire... Le soleil, la plage, les filles... Bref, faut que ça claque. :aras_qui:
Bon c'est pas décidé non plus, parce que le soleil est rare, qu'au lieu de la plage ça sera la piscine...

Du coup j'aimerais connaitre les dimensions du boitier ministry, de cornes à cornes, en hauteur et en largeur.
Ensuite, pour lever les doutes, tu penses que ce cadran claque autant que le tient?
Parce que là il fait terne. :?

Image


J'ai acheté exactement la même il y a peu.Chez m- watches.Bon le bracelet c'est de la drouille donc poubelle et je l'ai remplacé par un Morellato synthétique orange acheté chez watch band center.Du plus bel effet comme sur la photo de Reno.

Voilà, si la météo est avec nous je finirai surement par cliquer. 8-)
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3306
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: [Revue] Vostok Amphibia

Messagepar Reno » 21 Juin 2012, 19:51

Je ne le répéterai jamais assez, moi, j'aime bien le bracelet des ministry difus_yes2

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Revue] Vostok Amphibia

Messagepar Untel » 21 Juin 2012, 20:17

vitiflor a écrit:J'ai acheté exactement la même il y a peu.Chez m- watches.Bon le bracelet c'est de la drouille donc poubelle et je l'ai remplacé par un Morellato synthétique orange acheté chez watch band center.Du plus bel effet comme sur la photo de Reno.


Si tu as une photo en stock j'aimeraisbien voir ça . ;)
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [Revue] Vostok Amphibia

Messagepar gui7 » 01 Juil 2012, 22:57

Untel a écrit:
vitiflor a écrit:J'ai acheté exactement la même il y a peu.Chez m- watches.Bon le bracelet c'est de la drouille donc poubelle et je l'ai remplacé par un Morellato synthétique orange acheté chez watch band center.Du plus bel effet comme sur la photo de Reno.


Si tu as une photo en stock j'aimeraisbien voir ça . ;)


Salut, un petit up pour ce sujet car je trouve pas de wristshots sur le net avec cette nouvelle lunette.
Elle rend vraiment bien sur les photos du vendeur, mais j'aurais aimé d'autres avis.

Et sinon, le orange est-il le même que sur celle de Reno ?

Merci de ta réponse, vitiflor
gui7
Intéressé
 
Messages: 111
Inscrit le: 22 Fév 2011, 14:55

Re: [Revue] Vostok Amphibia

Messagepar Untel » 01 Juil 2012, 23:14

+1 difus_big_boss
Il y a vraiment des doutes à lever sur le "claquant" du cadran orange de la nouvelle version. 8-)
C'est décisif. :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [Revue] Vostok Amphibia

Messagepar lepoulpe » 01 Juil 2012, 23:19

si tu veux tu peux m'en offrir une je prendrais toute les photos que tu veux :aras_qui:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [Revue] Vostok Amphibia

Messagepar Untel » 02 Juil 2012, 03:11

C'est généreux de ta part. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [Revue] Vostok Amphibia

Messagepar vitiflor » 02 Juil 2012, 13:47

Honnêtement il me semble que la couleur orange sur le cadran de la mienne soit moins pétant que sur celle de Reno.J'ai pris des photos et dès que j'ai pigé comment les poster sur le forum je vous les affiches.
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3306
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: [Revue] Vostok Amphibia

Messagepar Reno » 02 Juil 2012, 14:14

vitiflor a écrit:Honnêtement il me semble que la couleur orange sur le cadran de la mienne soit moins pétant que sur celle de Reno.J'ai pris des photos et dès que j'ai pigé comment les poster sur le forum je vous les affiches.


Tiens : viewtopic.php?f=3&t=100#p630

J'aimerais bien voir cette teinte sur les nouveaux modèles :think:

Je n'arrive pas à me rendre compte s'il y a une réelle différence ou s'il s'agit juste des photos de stock qui sont un peu sombres :think:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Revue] Vostok Amphibia

Messagepar zetiabo » 02 Juil 2012, 16:10

vitiflor a écrit:Honnêtement il me semble que la couleur orange sur le cadran de la mienne soit moins pétant que sur celle de Reno.J'ai pris des photos et dès que j'ai pigé comment les poster sur le forum je vous les affiches.


Avec une mire (sans jeu de mots) ou un "truc" pour comparer les couleurs en référence… Genre un truc jaune comme un Kinder, ou orange comme un paquet Uncle ben's… Ou autre… enfin un truc pour comparer les couls aussi chez nous koua toussa…
zetiabo
 

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : toflahutte69 et 61 invités