Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: [revue] poljot blue angels

Messagepar Reno » 11 Aoû 2011, 22:23

lepoulpe a écrit:
Reno a écrit:Bon alors on n'y touche pas.


dis c'est pas parce que TU petes tes poljot, qu'il faut inciter les copain a faire pareil (au fait ca en ai ou cette histoire) pour la regle a calcul le taulier avait expliquer une fois que a la base elle devait tourner mais que suite a un defaut de conception dans la boite la montre prenait l'eau... la seule solution trouvé fut de rendre la regle a calcul fixe


Heu mais non mais pas du tout maisabsolumentpastoussssa :oops:

Pis d'abord je pète pas mes Poljot.

C'est un défaut de conception qui fait que le verre explose :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81626
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [revue] poljot blue angels

Messagepar lepoulpe » 11 Aoû 2011, 22:27

Reno a écrit:
lepoulpe a écrit:
Reno a écrit:Bon alors on n'y touche pas.


dis c'est pas parce que TU petes tes poljot, qu'il faut inciter les copain a faire pareil (au fait ca en ai ou cette histoire) pour la regle a calcul le taulier avait expliquer une fois que a la base elle devait tourner mais que suite a un defaut de conception dans la boite la montre prenait l'eau... la seule solution trouvé fut de rendre la regle a calcul fixe


Heu mais non mais pas du tout maisabsolumentpastoussssa :oops:

Pis d'abord je pète pas mes Poljot.

C'est un défaut de conception qui fait que le verre explose sous la pression exercer par mes petits doit boudinnés sur une presse hydrolique :mrgreen:


je me suis permit de completer ta phrase :aras_qui: (punaize heuresement que j'ai pas acces au outils de moderation moi :icon_eyes:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [revue] poljot blue angels

Messagepar Reno » 11 Aoû 2011, 22:29

lepoulpe a écrit:
C'est un défaut de conception qui fait que le verre explose sous la pression exercer par mes petits doit boudinnés sur une presse hydrolique :mrgreen:


je me suis permit de completer ta phrase :aras_qui: (punaize heuresement que j'ai pas acces au outils de moderation moi :icon_eyes:



:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81626
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [revue] poljot blue angels

Messagepar monsieurbaron » 11 Aoû 2011, 22:40

Ouais heureusement notamment pour ce genre de choses.
monsieurbaron
 

Re: [revue] poljot blue angels

Messagepar lepoulpe » 11 Aoû 2011, 22:43

monsieurbaron a écrit:Ouais heureusement notamment pour ce genre de choses.


ah mais se serai comme donner un bazooka a un chimpanzé et lui dire surtout n'appuie pas sur le bouton rouge en forme de bannane
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [revue] poljot blue angels

Messagepar monsieurbaron » 11 Aoû 2011, 22:47

J'aurais dit "troll évangéliste " mais c'est toi qui voit.
monsieurbaron
 

Re: [revue] poljot blue angels

Messagepar lepoulpe » 11 Aoû 2011, 22:50

monsieurbaron a écrit:J'aurais dit "troll évangéliste " mais c'est toi qui voit.


oui mais non j'arrete avec le trollisme evangellisme ca ne meme a rien et c'est chiant pour tout le monde.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [revue] poljot blue angels

Messagepar Abbazz » 11 Aoû 2011, 22:55

lepoulpe a écrit:ah mais se serai comme donner un bazooka a un chimpanzé et lui dire surtout n'appuie pas sur le bouton rouge en forme de bannane

Celui-ci a appuyé sur le bouton (lire l'histoire :http://truthfrequencynews.com/?p=6205)
Image
Crédit : le macaque qui a pris la photo

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: [revue] poljot blue angels

Messagepar monsieurbaron » 11 Aoû 2011, 23:59

Abbazz a écrit:
lepoulpe a écrit:ah mais se serai comme donner un bazooka a un chimpanzé et lui dire surtout n'appuie pas sur le bouton rouge en forme de bannane

Celui-ci a appuyé sur le bouton (lire l'histoire :http://truthfrequencynews.com/?p=6205)
Image
Crédit : le macaque qui a pris la photo

Amitiés,

Abbazz


Marrante l'histoire. :thumbsup:
monsieurbaron
 

Re: [revue] poljot blue angels

Messagepar lepoulpe » 19 Sep 2011, 11:42

allez hop un nouveau bracelet pour changer un peu, vous en pensez quoi?

il y a un petit coté patrouille de france non?

Image
Image
Image


Image
olea berger belge de son état et matriarche de la maison et perplexe...

Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités