Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Hommage Panerai a prix "raisonnable"

Messagepar mascob » 28 Aoû 2017, 18:02

Très franchement, malgré le total désaccord entre la pensée de The charps et la mienne, je peux comprendre sa "haine" vis à vis de ce qu'il considère comme (si j'ai bien compris) de la contrefaçon déguisée (je parle des hommages, bien sûr).
Ce qui me chagrine, c'est que depuis longtemps il est un membre respecté du forum, et même s'il a toujours clamé son mépris pour les hommages, il m'a semblé souvent "accepter l'idée" que d'autres puissent ne pas penser comme lui...Il y aurait de la radicalisation dans l'air que je ne serais pas étonné...Mais pourquoi? :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
mascob
Malade
 
Messages: 706
Inscrit le: 28 Aoû 2014, 12:02
Localisation: région Lilloise

Re: Hommage Panerai a prix "raisonnable"

Messagepar Ultrastef » 28 Aoû 2017, 23:22

Et depuis quand on a vu un riche avec une panerai ?
Ultrastef
Malade
 
Messages: 901
Inscrit le: 12 Mar 2015, 21:06

Re: Hommage Panerai a prix "raisonnable"

Messagepar Nico_le_Normand » 29 Aoû 2017, 06:54

Tout ça pour dire que Marina Militare semble une bonne réponse à la question de départ.
Par curiosité, j'ai ouvert la mienne (ex Anbeta) hier pour voir le mouvement.
Visiblement c'est celui qui équipe mes Steel Bagelsport Day+Date et Milgauss (sur cette dernière, pas de day+date visible mais un clic bien perceptible sous le cadran).
De ce côté là, on peut estimer que c'est du sérieux.
Quant à la finition et la qualité perçue... rien à redire.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Hommage Panerai a prix "raisonnable"

Messagepar Ontime » 29 Aoû 2017, 09:43

Merci pour vos suggestions. Je pense qu'effectivement j'ai du choix. Quelqu'un aurait-il déjà commandé sur ce site ? https://marinamilitarestore.com/
Et d'après ce que je comprends sur le site de Jackson Tse, le prix inclut les frais de port ? C'est cool ... Donc une montre à 88 $ ressort à 73 € à peu près.
Ontime
Intéressé
 
Messages: 141
Inscrit le: 16 Jan 2016, 19:28

Re: Hommage Panerai a prix "raisonnable"

Messagepar Reno » 29 Aoû 2017, 09:57

Ontime a écrit:d'après ce que je comprends sur le site de Jackson Tse, le prix inclut les frais de port ? C'est cool ... Donc une montre à 88 $ ressort à 73 € à peu près.


Absolument msp_sleep

C'est le prix que m'a coûté la dernière, il y a un mois.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Hommage Panerai a prix "raisonnable"

Messagepar Ontime » 29 Aoû 2017, 12:10

Bon, c'est parti ! Une petite MM 44mm, acier brossé, chiffres verts, bref du grand classique très classe et soldée en plus ! Que demander de plus ?
Voici l'objet : Image
Dernière édition par Ontime le 29 Aoû 2017, 12:49, édité 1 fois au total.
Ontime
Intéressé
 
Messages: 141
Inscrit le: 16 Jan 2016, 19:28

Re: Hommage Panerai a prix "raisonnable"

Messagepar Reno » 29 Aoû 2017, 12:47

Ben rien msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Hommage Panerai a prix "raisonnable"

Messagepar Nico_le_Normand » 29 Aoû 2017, 12:48

Ça me semble être un bon choix !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Hommage Panerai a prix "raisonnable"

Messagepar THE CHAPS » 30 Aoû 2017, 21:17

Steflounissart a écrit:Que veux tu CHAPS en postant des messages virulents, te faire sacrer Grand pourfendeur de la contrefaçon sur MGN? Inutile.

Je n'ai pas de "contrefaçon" mais j'ai pris part à cette discussion en jugeant l'arrogance de tes posts.
Plusieurs membres se sont vus (où on failli se faire) bannir pour moins que ça, enfin il me semble.

Avant te répandre tes propos haineux es tu sûr d'être aussi blanc que tu veux nous le faire croire? J'aimerai bien te voir dans ton hypermarché, dans lequel tu dois sûrement acheter des produits de marques distributeurs pâlements copiés sur des vrais produits de marques originelles, dont tu creuses le manque à gagner à chaque passage en caisse, et quand tu fais le plein de ta voiture dans ce même hypermarché, faisant la nique aux grands groupes pétroliers pour économiser quelques euros, avec un sentiment de satisfaction se traduisant par un rictus pathétique...

Si le groupe LVMH perd des centaines de milliers d'€/an, je te le dis sincèrement, j'en ai absolument rien à cirer.
Des enfants meurent de faim toutes les secondes, ça c'est grave.

[Tu veux te rendre utile et pour une bonne cause, mène ton combat à l'Elysée, ou à la commission européenne, temples d'une démocratie contrefaite.
Là je saluerai ta démarche.]

Et si tu le souhaites, je peux même te conseiller un ami psychiatre sur Montauban (avec un vrai diplôme et une vraie montre louis cottier), non ne rigole pas, il n'y a pas de honte à se faire aider, tu sembles à deux doigts du burn out...


Haaa prendre les gens pour des fous c'est bien la technique des staliniens ça?
Pour le reste ton discourt à deux balles je m'en fiche royalement. Et pour mes courses rien ne vaut mieux que Monoprix. Et puis c'est pas grave si tu porte des contrefaçons si cela te permet d'exister. Je préfere un nico qui porte des seiko entre autre....
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Avatar de l’utilisateur
THE CHAPS
Fou furieux
 
Messages: 1356
Inscrit le: 05 Fév 2012, 21:21
Localisation: Montauban a 2 mn de chez oncle Fernand

Re: Hommage Panerai a prix "raisonnable"

Messagepar THE CHAPS » 30 Aoû 2017, 21:21

mascob a écrit:Très franchement, malgré le total désaccord entre la pensée de The charps et la mienne, je peux comprendre sa "haine" vis à vis de ce qu'il considère comme (si j'ai bien compris) de la contrefaçon déguisée (je parle des hommages, bien sûr).
Ce qui me chagrine, c'est que depuis longtemps il est un membre respecté du forum, et même s'il a toujours clamé son mépris pour les hommages, il m'a semblé souvent "accepter l'idée" que d'autres puissent ne pas penser comme lui...Il y aurait de la radicalisation dans l'air que je ne serais pas étonné...Mais pourquoi? :icon_gratgrat:


Bonsoir a toi,

Pour répondre marre de voir des merdes sur un forum qui était super avant ce qui a vraiment tout gâché c'est quand Reno a mis sa contrefaçon de Pam Ferrari en photo....
Bien a toi
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Avatar de l’utilisateur
THE CHAPS
Fou furieux
 
Messages: 1356
Inscrit le: 05 Fév 2012, 21:21
Localisation: Montauban a 2 mn de chez oncle Fernand

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : bress37, Majestic-12 [Bot], Vince44 et 48 invités