Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar Untel » 04 Juin 2022, 15:49

Voilà une bonne chose de faite. msp_thumbup

Pas de g.mail donc, c'est bon à savoir.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36282
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar freewheels » 02 Aoû 2022, 11:36

Hello,

petit soucis a l'inscription sur MGN, je ne vois pas de CAPTCHA, un internaute qui cherche a s'inscrire n'a pas pu le faire ...

l'image CAPTCHA ne s'affiche pas ...

url : ucp.php?mode=register

vous confirmez ?

merciiii
Avatar de l’utilisateur
freewheels
Malade
 
Messages: 714
Inscrit le: 05 Avr 2017, 08:46

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar Untel » 05 Avr 2023, 15:22

Tictac40 a écrit:
Vincents a écrit:PS : si un admin passe par là, j'ai un truc bizarre. Je peux me connecter du bureau (en fait, je reste toujours connecté au bureau). En revanche, à la maison, ayant eu un pépin avec mon OS, venant de réinstaller mon Win 10, dès que je tente de me reconnecter, la page de connexion me dit que j'ai tenté de me connecter trop de fois. :? Je voulais vous filer l'info hier mais impossible de faire quoi que ce soit depuis la maison. Si l'un de vous a une idée...
Je vais réessayer ce midi en rentrant.


Perso je me connecte via mon PC portable et via mon PC de bureau les deux connectés sous VPN avec serveurs différents (donc IP voire pays différents) et zéro problème pour "rentrer en connexion" avec les MGN ... je soupçonne donc fortement ton Windaube 10 d'être à l'origine de ton soucis (peut-être les réglages du pare-feu :icon_gratgrat: ) ou alors plus simplement le navigateur que tu utilises.

Si tu ne l'as pas déjà fait essaye de te connecter avec un navigateur différent ;)


P.S : je considère que quand tu n'es plus au bureau tu as fermé le navigateur de l'ordinateur (la connexion via cet ordi est donc fermée) ...

Normalement il n'y a pas de limites au nombre de connexions.
Sauf quand il y a trop d'erreur sur le mot de passe.
A voir plus en détail, je vais me renseigner... :think:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36282
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités


cron