poulacourve74 a écrit:Bonjour a tous ,
je serai intéressé par ce modèle de chez jackson tse :
http://www.jacksontse.com/mm039.html avec: Automatic mechanical 7750 movement

a quoi cela peut-il bien ressembler ? est-il assez beau pour demander un fond transparent ?
Sur les photos (pas terrible d’ailleurs..) les chiffres du cadran font "vert"

est-ce parce que la montre est prise avec peu de lumière ou bien?
si un membre gentil de M.G.N en a déjà commandé pourrai-t-il nous en dire plus avec 1 ou 2 photos et sans Mars
Merki .
Salut!
effectivement, je suis l'heureux possesseur de 2 de ces bestioles !
Nous parlons bien de celle-ci !

La même avant le changement de couleur de l'aiguille des secondes chrono!

et la vue "arrière" avec un fond transparent pour zieuter le moulin

Les modifs apportées,
évidement, l'aiguille des secondes chrono qui est devenue jaune..
en plus, j'ai remplacé le boitier fournit par Jackson, qui est équipé, sur ce modèle là chez lui, d'un bezel à la finition "polished", par un boitier entièrement brossé, qui est le boitier,en fait, du même modèle mais à cadran blanc !
.. et le remplacement du fond plein par un fond transparent, mais attention, pas n'importe lequel, il faut absolument prendre un fond réhaussé et non plat!
Le plat ne passe pas !
Pour ce qui est du fonctionnement, c'est un clône de 7750, donc, les commandes du chrono sont "viriles".
Sur les 2 modèles en ma possession, l'un fonctionne parfaitement depuis le premier jour, l'autre semblait avoir eu un éxcédant d'huile et prenait beaucoup trop d'avance par jour malgré un réglage au Timegraph ! (Merci encore Ciccou !)
J'ajoute, que celle là venait de chez Manbushijie.....
je l'ai entièrement "désossé", dégraissé et remonté... maintenant, ça va beaucoup mieux !
il ne reste plus qu'a aller casser les pieds de Ciccou pour un nouveau passage au Timegraph !
J'ajoute que le vert des index est extrement léger ... très pâle !!
Super montre !
en tous cas, moi, j'adore !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE