Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Avis Marina Militare full chrono chez jackson tse

Messagepar poulacourve74 » 28 Juil 2011, 17:26

Bonjour a tous ,
je serai intéressé par ce modèle de chez jackson tse : http://www.jacksontse.com/mm039.html
avec: Automatic mechanical 7750 movement :shock: a quoi cela peut-il bien ressembler ? est-il assez beau pour demander un fond transparent ?

Sur les photos (pas terrible d’ailleurs..) les chiffres du cadran font "vert" :ugeek: est-ce parce que la montre est prise avec peu de lumière ou bien?
si un membre gentil de M.G.N en a déjà commandé pourrai-t-il nous en dire plus avec 1 ou 2 photos et sans Mars :oops: :D
Merki .
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Re: Avis Marina Militare full chrono chez jackson tse

Messagepar lepoulpe » 28 Juil 2011, 17:30

salut, alors moi je n'ai pas ce modele mais antoine oui je l'ai vu sur lui, c'est un chrono tres sympa mais il faut pouvoir porter du 44 mm, si tu a comme moi un petit poignet (16.5) et que tu n'es pas les grosses montres passe ton chemin, quand au fond transparent personnelement sur les autos je trouve l'interet assez limité, sinon le chrono en lui meme rends tres bien, et et vraiment sympa
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar poulacourve74 » 28 Juil 2011, 17:37

et bien j'ai deja 2 :oops: Orkina en 44mm et sur mon poignet de 18 je trouve que ça peu aller disons que je me suis habituer aux montres imposante ...
Même si je trouve les Orkina pas trop mal pour leurs prix ,les MM ont l'air plus meilleurs bien quand même :D
Mais le mouvement ressemble a quoi ? il est si moche que ça ? si un membre a quelques photos

merci en tout cas pour ton avis :thumbsup:
Dernière édition par poulacourve74 le 28 Juil 2011, 17:43, édité 1 fois au total.
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Touffe » 28 Juil 2011, 17:39

poulacourve74 a écrit:Sur les photos (pas terrible d’ailleurs..) les chiffres du cadran font "vert" :ugeek: est-ce parce que la montre est prise avec peu de lumière ou bien?

D'après la description :
luminous green Arabic numbers

chiffres arabes verts et lumineux...

Mais ça a l'air d'un vert léger quand même...
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
Touffe
Passionné

Messagepar antoinezrx1200s » 28 Juil 2011, 19:44

poulacourve74 a écrit:Bonjour a tous ,
je serai intéressé par ce modèle de chez jackson tse : http://www.jacksontse.com/mm039.html
avec: Automatic mechanical 7750 movement :shock: a quoi cela peut-il bien ressembler ? est-il assez beau pour demander un fond transparent ?

Sur les photos (pas terrible d’ailleurs..) les chiffres du cadran font "vert" :ugeek: est-ce parce que la montre est prise avec peu de lumière ou bien?
si un membre gentil de M.G.N en a déjà commandé pourrai-t-il nous en dire plus avec 1 ou 2 photos et sans Mars :oops: :D
Merki .

Salut!
effectivement, je suis l'heureux possesseur de 2 de ces bestioles !

Nous parlons bien de celle-ci !
Image

Image

Image

La même avant le changement de couleur de l'aiguille des secondes chrono!
Image

et la vue "arrière" avec un fond transparent pour zieuter le moulin
Image

Les modifs apportées,
évidement, l'aiguille des secondes chrono qui est devenue jaune..
en plus, j'ai remplacé le boitier fournit par Jackson, qui est équipé, sur ce modèle là chez lui, d'un bezel à la finition "polished", par un boitier entièrement brossé, qui est le boitier,en fait, du même modèle mais à cadran blanc !
.. et le remplacement du fond plein par un fond transparent, mais attention, pas n'importe lequel, il faut absolument prendre un fond réhaussé et non plat!
Le plat ne passe pas !

Pour ce qui est du fonctionnement, c'est un clône de 7750, donc, les commandes du chrono sont "viriles".
Sur les 2 modèles en ma possession, l'un fonctionne parfaitement depuis le premier jour, l'autre semblait avoir eu un éxcédant d'huile et prenait beaucoup trop d'avance par jour malgré un réglage au Timegraph ! (Merci encore Ciccou !)
J'ajoute, que celle là venait de chez Manbushijie.....

je l'ai entièrement "désossé", dégraissé et remonté... maintenant, ça va beaucoup mieux !
il ne reste plus qu'a aller casser les pieds de Ciccou pour un nouveau passage au Timegraph !

J'ajoute que le vert des index est extrement léger ... très pâle !!

Super montre !
en tous cas, moi, j'adore !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar eric . » 28 Juil 2011, 20:07

Magnifique ces deux chronos... :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
eric .
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 28 Juil 2011, 20:10

Elle est Magnifique :atigrou: :D
j'avais peur que la couleur fasse un peu: bon gros vert qui tache ! la je suis rassuré merci
le mouvement n'ait pas dégeu non plus .
Pour le fond transparent ,tu as écris a jackson pour lui demander de l'inclure ou tu l'as récupéré ...quelques part ... :oops:
Et le verre du cadran se raye facilement ,faut-il prendre un verre saphir ?
En tout cas merci pour les photos et le reste.
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 28 Juil 2011, 20:13

poulacourve74 a écrit:Elle est Magnifique :atigrou: :D
j'avais peur pour la couleur fasse un peu: bon gros vert qui tache ! la je suis rassuré merci
le mouvement n'ait pas dégeu non plus ,pour le fond transparent ,tu as écris a jackson pour lui demander de l'inclure ou tu l'as récupéré ...quelques part ... :oops:
et le verre du cadran se raye facilement ,faut-il prendre un verre saphir ?
En tout cas merci pour les photos et le reste

non, le fond, je l'ai récupèré sur une vieille MM, le verre ne se raye pas si facilement, à moins que tu n'ailles abattre des cloisons avec
quand au verre saphir, m'étonnerai que Jackson te propose un verre saphir sur ce boitier !! mais enfin, essaye toujours, mais je serais très surpris !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Mark5 » 28 Juil 2011, 20:15

Et histoire de faire mon diptéro-sodomite, je précise juste qu'au vu de la disposition des sous cadrans, il s'agit plus d'un 7753 (3/6/9) que d'un 7750 (6/9/12).
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar poulacourve74 » 28 Juil 2011, 20:29

![/quote]non, le fond, je l'ai récupèré sur une vieille MM, le verre ne se raye pas si facilement, à moins que tu n'ailles abattre des cloisons avec
quand au verre saphir, m'étonnerai que Jackson te propose un verre saphir sur ce boitier !! mais enfin, essaye toujours, mais je serais très surpris ![/quote]

:icon_respect: :thumbsup: Merki a tous !
j'attend la fin du mois et "ça va cliquer"
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux