Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Les "CLUBS" du forum

01 Fév 2021, 21:21

Grace aux talents de LeNissart qui réalise de nouveaux boutons d'accès, nous faisons petit à petit un rajeunissement de la première page pour accéder aux différents "clubs du forum".
Ce n'est pas encore terminé mais n'hésitez pas à y jeter un œil, la présentation est clairement plus réussie. :thumbsup:

C'est là :arrow: viewtopic.php?f=3&t=17603

Re: Les "CLUBS" du forum

01 Fév 2021, 21:37

Bravo à LeNissart difus_27

(et à Yannick pour la mise à jour de la page :thumbsup: )

Re: Les "CLUBS" du forum

01 Fév 2021, 21:48

Ils sont très classe nos nouveaux bandeaux :)

Re: Les "CLUBS" du forum

01 Fév 2021, 21:57

msp_thumbup :blob8:

Re: Les "CLUBS" du forum

01 Fév 2021, 22:32

Ah!! yen a enfin quelques uns qui bossent sur ce forum. :angel4:

Re: Les "CLUBS" du forum

01 Fév 2021, 23:05

:error404:

Re: Les "CLUBS" du forum

01 Fév 2021, 23:45

vitiflor a écrit:Ah!! yen a enfin quelques uns qui bossent sur ce forum. :angel4:


Fort heureusement j'ai 2 mains gauche donc on en m'a jamais rien demandé :)

Re: Les "CLUBS" du forum

04 Fév 2021, 15:39

Seigneur, il n'y a pas de club "alpha"
Bon c'est pas très grave vu que j'en ai pas mais comme je cherchais des photos de ce modèle https://alpha-1993.com/collections/chronograph/products/mechanical-chronograph-watch, je me suis dis que j'allais voir sur le club du forum...bien ma veine :)

Re: Les "CLUBS" du forum

04 Fév 2021, 17:07

Ah mais rien n'interdit d'en créer un. Comme pour n'importe quelle autre marque, dès qu'un sujet spécifique est créer je le rajoute à la liste des clubs du forum.
Une liste qui s'est bien étoffée depuis les débuts.

D'ailleurs, en cherchant bien, il y a peut-être déjà un sujet sur Alpha. Je vais voir ça...

Re: Les "CLUBS" du forum

04 Fév 2021, 20:14

Voilà, la nouvelle présentation des raccourcis vers les clubs du forum est terminée. Vous pouvez aller voir ce que ça donne en première page. difus_big_boss

Ca se présente en deux parties avec d'abord les clubs thématiques ((nationalité, style...) puis les clubs marque par marque.
Les mises à jour se feront au fur à mesure en ajoutant les liens selon les besoins.
D'ailleurs si vous pensez qu'un sujet devrait y être ajouté, il suffit de demander.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des suggestions. ;)

Au final on se retrouve avec un index (toujours en première page) qui regroupe tous les sujets thématiques.
A mettre dans ses favoris. difus_good
Publier une réponse