Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Besoin de vos conseil pour une montre type marine

Messagepar ciccou » 29 Aoû 2010, 06:07

Salut

On ne peut pas comparer les 2 , une fond noir avec tout plein de littérature a lire quant tu attends chez le médecin , de l'autre un cadran noir avec comme seul indication tout le programme du PS depuis Mitterrand ... ca change beaucoup !

Tu me semble accrocs au fond blanc/aiguille bleu ce que je comprend aisément , je dirais donc la Tao .

Mais j dirais aussi d'attendre un peu si tu en est capable , on va voir ce que j'arrive a faire avec la Marnis ;)

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Besoin de vos conseil pour une montre type marine

Messagepar Roque Basse » 29 Aoû 2010, 07:05

je la trouve jolie. Quel diamètre ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: Besoin de vos conseil pour une montre type marine

Messagepar Santanderino91 » 29 Aoû 2010, 16:27

ciccou a écrit:Salut

On ne peut pas comparer les 2 , une fond noir avec tout plein de littérature a lire quant tu attends chez le médecin , de l'autre un cadran noir avec comme seul indication tout le programme du PS depuis Mitterrand ... ca change beaucoup !

Tu me semble accrocs au fond blanc/aiguille bleu ce que je comprend aisément , je dirais donc la Tao .

Mais j dirais aussi d'attendre un peu si tu en est capable , on va voir ce que j'arrive a faire avec la Marnis ;)

Sébastien


C'est le problème, en ce moment j'avoue que je suis un faible et que je commande sur coup de tête. Là j'ai bien aimé la tonneau stewal j'espère pas être déçu et que ça me calme un peu pour la suite.

La déception pour ma parnis marine m'est restée en travers de la gorge, je la trouvais super.

Dans ma tête ya tout ça qui trotte : poljot strella, seiko 6105, ta petite seiko de ville militaire, une autre parnis portuguese et ce que je vous présente. Mais j'ai pas d'ordre établi.

Je sais que je vais surement commencer par les moins chères, la strella et la seiko diver c'est pour noel et mon anniversaire certainement vu que les deux ça fait quand même 700euros :o

Mais Je suis curieux de voir ton petit montage maison aussi.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Besoin de vos conseil pour une montre type marine

Messagepar Reno » 29 Aoû 2010, 16:38

Santanderino91 a écrit:C'est le problème, en ce moment j'avoue que je suis un faible et que je commande sur coup de tête. Là j'ai bien aimé la tonneau stewal j'espère pas être déçu et que ça me calme un peu pour la suite.


T'inquiète, la STEWAL est très bien ;) surtout que sur la version acier, tu ne risques pas d'avoir mon "petit soucis".

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81738
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Besoin de vos conseil pour une montre type marine

Messagepar Santanderino91 » 29 Aoû 2010, 16:53

Ah ça me rassure ma franck muller curvex des égouts va me donner satisfaction :mrgreen: .

Par contre spaguetto y prend son temps, j'ai commandé vendredi soir et samedi il m'a pas envoyé de mail ni rien.

J'espère la recevoir dans la semaine.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Besoin de vos conseil pour une montre type marine

Messagepar Reno » 29 Aoû 2010, 17:38

Mèèèèèèèèè oui, mais voilà aussi, de l'avoir menacé à la commande, il se méfie maintenant.

Et puis échaudé par sa précédente livraison auprès d'un salaud de français, il est aux aguets.

Tu penses :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81738
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Besoin de vos conseil pour une montre type marine

Messagepar monsieurbaron » 30 Aoû 2010, 09:23

Ouais, la vraie bonne technique c'est de commander et de se tenir tranquille et exiger 30€ à la réception pour non conformité !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: Besoin de vos conseil pour une montre type marine

Messagepar Reno » 30 Aoû 2010, 10:04

monsieurbaron a écrit:Ouais, la vraie bonne technique c'est de commander et de se tenir tranquille et exiger 30€ à la réception pour non conformité !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Voilà :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81738
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Besoin de vos conseil pour une montre type marine

Messagepar monsieurbaron » 30 Aoû 2010, 11:36

on t'a repéré; Je ne te vendrais jamais rien. :mrgreen: :mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: Besoin de vos conseil pour une montre type marine

Messagepar Reno » 30 Aoû 2010, 12:22

monsieurbaron a écrit:on t'a repéré; Je ne te vendrais jamais rien. :mrgreen: :mrgreen:


Maiiiiiiiis naaaaaaaan 'faut pas le prendre comme ça :D
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81738
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 317 invités