Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: [revue] kemmner tonneau

15 Juil 2011, 19:40

mouarf que vous etes medissant, je ne m'en separerais jamais JAMAIS JAMAIS

Re: [revue] kemmner tonneau

15 Juil 2011, 19:48

lepoulpe a écrit:mouarf que vous etes medissant, je ne m'en separerais jamais JAMAIS JAMAIS



Image
:mrgreen:

Re: [revue] kemmner tonneau

15 Juil 2011, 20:15

bien joué le poulpe elle va super bien a ton arbre.

Re: [revue] kemmner tonneau

25 Juil 2011, 19:46

J'aime beaucoup cette montre, dommage que son prix soit passé de 200 à 300 € en 6 mois. La crise quelle crise ? :roll:

Re: [revue] kemmner tonneau

25 Juil 2011, 19:53

Dlink a écrit:J'aime beaucoup cette montre, dommage que son prix soit passé de 200 à 300 € en 6 mois. La crise quelle crise ? :roll:


:affraid: 300 euros ! c'est pas vrai :shock:

Re: [revue] kemmner tonneau

25 Juil 2011, 19:56

whysea a écrit:
Dlink a écrit:J'aime beaucoup cette montre, dommage que son prix soit passé de 200 à 300 € en 6 mois. La crise quelle crise ? :roll:


:affraid: 300 euros ! c'est pas vrai :shock:

Si si c'est vrai...

Re: [revue] kemmner tonneau

25 Juil 2011, 20:00

whysea a écrit:
Dlink a écrit:J'aime beaucoup cette montre, dommage que son prix soit passé de 200 à 300 € en 6 mois. La crise quelle crise ? :roll:


:affraid: 300 euros ! c'est pas vrai :shock:



Pourquoi tu l'as vendu combien au gastéropode :186d5539:

Re: [revue] kemmner tonneau

25 Juil 2011, 20:12

Dlink a écrit:
whysea a écrit:
Dlink a écrit:J'aime beaucoup cette montre, dommage que son prix soit passé de 200 à 300 € en 6 mois. La crise quelle crise ? :roll:


:affraid: 300 euros ! c'est pas vrai :shock:



Pourquoi tu l'as vendu combien au gastéropode :186d5539:


"gastéropode" : le pied est attaché à l'estomac, par exemple l'escargot
"Céphalopode" : le pied est attaché à la tête, par exemple le poulpe

Re: [revue] kemmner tonneau

25 Juil 2011, 21:04

monsieurbaron a écrit:"gastéropode" : le pied est attaché à l'estomac, par exemple l'escargot
"Céphalopode" : le pied est attaché à la tête, par exemple le poulpe


Exactement :aloy:

N'empêche je suis assez dubitatif face à cette pratique généralisée de hausse des prix chez nos amis les fabriquants de montres. :cartonrouge:

Pour les roro et autres marques de luxe dont une très large majorité des clients ne sont pas des passionnés mais des gens dont le pouvoir d'achat permet de faire peu cas d'un billet de 1000 supplémentaire, je veux bien, mais pour les 1% de passionnés pas forcément aussi argenté et pour les autres montres aux tranches de prix plus modestes je m'interroge.

Fait ch.er, je j'aime bien cette Kemmner, mais pour le principe ce sera non. :banging:
Je frémis d'avance de la réponse au mail que j'ai adressé à Techné pour être informé de la reprise de leur production. :?

Re: [revue] kemmner tonneau

26 Juil 2011, 08:33

Dlink a écrit:
whysea a écrit:
Dlink a écrit:J'aime beaucoup cette montre, dommage que son prix soit passé de 200 à 300 € en 6 mois. La crise quelle crise ? :roll:


:affraid: 300 euros ! c'est pas vrai :shock:



Pourquoi tu l'as vendu combien au gastéropode :186d5539:



Je l'ai vendu un peu moins que le prix d'achat d'autant plus que j'ai souhaité conserver la boite dans laquelle elle m'a été envoyée.

Mais je regrette pas : d'une part je n'aurais pas vraiment été à l'aise de faire du benef sur le dos de Lepoulpe, d'autre part j'aime autant l'avoir vendu à lui qui est clairement très content d'avoir cette montre qu'il convoitait depuis un moment : on va dire que je suis son papa noel avant l'heure :mrgreen:
Publier une réponse