Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Swatch Body & Soul

Messagepar basilou » 11 Juin 2011, 11:41

Pour ceux qui ne l'ignore swatch fait des montres automatique et voici je pense la plus connu d'entre elle la swatch body & soul .
Elle attire les regards ,comme souvent les montres de type squelettes.Le verre de la mienne a vécu ,mais sur ces modele la ,il est possible de le changé a voir des que je passe devant un swatch center.

Image
Image
Image
Image
Image
ETA 2841-1
Avatar de l’utilisateur
basilou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 21 Juil 2010, 22:12
Localisation: miramas

Re: Swatch Body & Soul

Messagepar lepoulpe » 11 Juin 2011, 11:49

interresant il y en a une a vendre dans ma ville a 65 euros tu penses que ca vaut le coup? je suis mitigé sur cette swatch. je la trouve sympa elle me plait mais je suis inquiet sur la lisibilité de l'heure et il me semble que le bracelet et coimpliquer a changer
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Swatch Body & Soul

Messagepar basilou » 11 Juin 2011, 12:03

lepoulpe a écrit:interresant il y en a une a vendre dans ma ville a 65 euros tu penses que ca vaut le coup? je suis mitigé sur cette swatch. je la trouve sympa elle me plait mais je suis inquiet sur la lisibilité de l'heure et il me semble que le bracelet et coimpliquer a changer


-65€ moi aussi msp_thumbup .
-Pour lire l'heure en effet il y a plus lisible ,mais ça me gene pas outre mesure.
-pour le bracelet je viens d'essayer il y a des trou dans le boitier pour retirer la barre ,simple il suffit de pousser d'un coté pour quelle sorte ,après il faut trouvé des bracelet swatch.

Pour 65€ je pense que c'est une bonne affaire :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
basilou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 21 Juil 2010, 22:12
Localisation: miramas

Re: Swatch Body & Soul

Messagepar Untel » 11 Juin 2011, 18:11

Une auto à 65€ c'est quand même pas mal.
Pour une Swatch c'est plutôt bon marché comparé à certaines qu'ils vendent plus chère.

Par contre c'est vrai que quelques index discrets pour indiquer les heures et minutes auraient été bienvenus.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36444
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Swatch Body & Soul

Messagepar monsieurbaron » 11 Juin 2011, 18:17

peut être en prenant les lettres comme repères ?
monsieurbaron
 

Re: Swatch Body & Soul

Messagepar laurenceb » 12 Juin 2011, 16:38

J'en ai acheté une il y a quelques mois, d'occas, ça se trouve relativement facilement. Elle est sympa, et pour ce qui est de la lisibilité, on s'y fait.
Avatar de l’utilisateur
laurenceb
Passionné
 
Messages: 290
Inscrit le: 02 Juin 2011, 10:30
Localisation: Puy de Dôme


Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 300 invités