Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: MONTRES : PHOTOS DE GROUPE

Messagepar Reno » 27 Mar 2017, 18:47

Tim78 a écrit:Reno une question me taraude...
As tu un trou dans le bras a l'endroit de la couronne à force de porter tes montres à droite.?


:mrgreen:

Non.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81603
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: MONTRES : PHOTOS DE GROUPE

Messagepar jules64 » 27 Mar 2017, 19:10

Reno a écrit:
jules64 a écrit:Tu as repris la muscu quotidiennement pour sortir robert tous les jours ?


Un jour sur trois :aloy:

Lundi-Mercredi-Vendredi, repos complet le week-end msp_sleep

Du temps de ma splendeur, je faisais du "3 jours - 1 jour" (3 jours d'entraînement, un jour de repos ; et ainsi de suite…)

Mais vu la période d'arrêt forcé (de plus d'un an) que je viens de traverser, mon état en général, et celui de mes épaules en particulier, j'ai opté pour cette solution, qui semble par ailleurs me convenir parfaitement difus_1

J'ai un jour entre chaque séance pour récupérer.

Comme je travaille un groupe par séance (Lundi : dos-biceps / Mercredi : jambes / Vendredi : pecs-triceps), j'ai une semaine complète pour récupérer sur chaque groupe… c'est le confort total.
Bien que ce soit la reprise, je n'ai eu jusqu'à présent ni courbatures handicapantes, ni petites douleurs d'une séance à l'autre :icon_respect: un vrai bonheur.

Séance d'aujourd'hui : ça y est, je suis déjà remonté à mon max, au soulevé de terre : 120 Kg difus_yes difus_yes2

Je vais même aller jusqu'à dire que c'était limite faisable. De là à penser que je peut-être dépasser ce poids dans les semaines qui viennent, ce n'est pas à exclure :walk: tranquille le chat


Bref, content msp_laugh


Chapeau bas Monsieur :Canotier:
A chaque fois que je pense à m'y remettre, l'idée s'évanouie aussi rapidement qu'elle est venue et pourtant cela ferait le plus grand bien à mon dos :| .
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Avatar de l’utilisateur
jules64
Fou furieux
 
Messages: 1088
Inscrit le: 14 Déc 2016, 15:04

Re: MONTRES : PHOTOS DE GROUPE

Messagepar Reno » 27 Mar 2017, 19:12

jules64 a écrit:Chapeau bas Monsieur :Canotier:
A chaque fois que je pense à m'y remettre, l'idée s'évanouie aussi rapidement qu'elle est venue et pourtant cela ferait le plus grand bien à mon dos :| .


Je n'ai strictement aucun mérite. J'adore ça :) j'étais malheureux comme les pierres de ne plus pouvoir en faire :|

J'ai eu très peur avec cette histoire d'épaules d'être obligé de faire une croix dessus, et tu ne peux pas savoir le bien que ça me fait de pouvoir en refaire :blob8:


Tu vas à la salle ou tu t'entraines chez toi ?
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81603
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: MONTRES : PHOTOS DE GROUPE

Messagepar jules64 » 27 Mar 2017, 19:15

Il y a un poil plus de 15 ans, j'en faisais en salle avec un prof (autrement j'avais tendance à y aller comme un bourrin et travailler uniquement le haut).
J'ai tendance à faire des tendinites aux épaules mais bon, il faudrait entretenir la mécanique un peu :? surtout le dos qui travaille un peu trop vu l’excroissance abdominale que j'ai :mrgreen:
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Avatar de l’utilisateur
jules64
Fou furieux
 
Messages: 1088
Inscrit le: 14 Déc 2016, 15:04

Re: MONTRES : PHOTOS DE GROUPE

Messagepar Reno » 27 Mar 2017, 22:02

jules64 a écrit:Il y a un poil plus de 15 ans, j'en faisais en salle avec un prof (autrement j'avais tendance à y aller comme un bourrin et travailler uniquement le haut).


D'ac msp_mellow

Les jambes, c'est sympa à bosser aussi… surtout si t'es en salle et que tu as accès à des presses… là tu peux vraiment pousser comme un bœuf.

Sinon, le squat, une fois que tu as chopé le coup, c'est sympa aussi :)


J'ai tendance à faire des tendinites aux épaules mais bon, il faudrait entretenir la mécanique un peu :?


C'est vraiment la tannée, la tendinite msp_mad

Je fais super gaffe maintenant, je m'échauffe comme il faut… ce que je ne faisais pas avant.


surtout le dos qui travaille un peu trop vu l’excroissance abdominale que j'ai :mrgreen:


Je connais ça aussi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81603
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Màj du 29 Mars 2017

Messagepar Reno » 29 Mar 2017, 11:14

Noir et blanc… :menkahoure_1:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81603
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Màj du 31 Mars 2017

Messagepar Reno » 31 Mar 2017, 16:12

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81603
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: MONTRES : PHOTOS DE GROUPE

Messagepar Sembe » 31 Mar 2017, 18:36

Jolie duo msp_thumbup
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar de l’utilisateur
Sembe
Fou furieux
 
Messages: 4087
Photos: 13
Inscrit le: 24 Mar 2015, 16:07

Re: MONTRES : PHOTOS DE GROUPE

Messagepar Reno » 31 Mar 2017, 18:39

:Canotier:

Je n'en reviens pas comme cette OHSEN m'est devenue utile (et confortable) depuis que j'ai les adaptateurs ! :msp_biggrin:

Ça change la vie difus_yes
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81603
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: MONTRES : PHOTOS DE GROUPE

Messagepar Tardigrade » 02 Avr 2017, 12:18

Une semaine pile-poil après le passage à l'heure d'été, toute la petite famille se tient dans la même seconde...

(la radiopilotée à été synchronisée quelques minutes avant la photo)

Image
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités