Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: La montre du soir

09 Sep 2018, 08:56

Kashio a écrit:Image

Neo-vintage

Vraiment très chouettes ces William L ! :thumbsup: Charme d'un "Chronographe suisse" des '50/'60, fiabilité et absence d'entretien d'une quartz, prix très contenu... bref que demander de plus ? Il y a plein de modèles disponibles (l'embarras du choix) et j'avoue que ça me tente assez souvent et que je finirai peut-être par céder... :icon_gratgrat:

Re: La montre du soir

09 Sep 2018, 09:26

+ 1 msp_thumbup
Sans connaître la marque, je les croyais plus chères.

Re: La montre du soir

09 Sep 2018, 10:21

En 3 ans William L est devenu une marque dont les scores de vente battent des records dans le petit monde horloger, les jeunes pdg sont devenu millionnaires très rapidement, le look de leur montres plaît énormément, c'est un succès planétaire remarquable.

Re: La montre du soir

09 Sep 2018, 10:22

Untel a écrit:Dan Henry ?


Exact, dommage que le lume perde vite en efficacité...

Re: La montre du soir

09 Sep 2018, 11:28

Gér@rd a écrit:Charme d'un "Chronographe suisse" des '50/'60, fiabilité et absence d'entretien d'une quartz, prix très contenu... bref que demander de plus ?

lesmontres a écrit:les jeunes pdg sont devenu millionnaires très rapidement, le look de leur montres plaît énormément, c'est un succès planétaire remarquable.


Tout est dit msp_thumbup

On peut y ajouter l'étonnante mais louable franchise du jeune patron Guillaume Laidet qui, dès le départ du projet, a communiqué en toute transparence sur l'origine chinoise de nombreux éléments. Je pense que cette démarche a été fort appréciée.

À noter pour les allergiques au quartz que ce chrono existe désormais en automatique, motorisé par un Seiko NE88A. ;)

Re: La montre du soir

10 Sep 2018, 20:05

Mon Hamilton FrogMan, son look atypique et son H10 superbement précis, +0,5 s/jour.....
Image

Re: La montre du soir

10 Sep 2018, 20:27

:shock: top difus_19

Re: La montre du soir

10 Sep 2018, 20:29

Jolie ! msp_thumbup
Je ne connaissais pas du tout ce modèle avec son verrouillage de couronne. :icon_gratgrat:

Re: La montre du soir

10 Sep 2018, 20:35

Ce soir je porte un hommage appuyé de mon graal la rolex 5517.....

Image

Re: La montre du soir

10 Sep 2018, 20:44

Pour moi, ma montre du soir sera du genre translucide! :mrgreen:

Image
Publier une réponse