Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: EYKI ARCHER TRANSPARENTE

Messagepar GRONJ43 » 16 Mai 2011, 09:48

monsieurbaron a écrit:La Golden Bridge Corum automatique a un mouvement bien plus beau dont la masse est montée sur des glissières.
Au lieu de tourner pour remonter le mouvement la masse glisse sur deux tiges.
Image
J'avais déjà vu ça sur une vintage. C'est vraiment pas courant.


Superbe ..pas de doute...c'est autre chose!! mais bon sur cette EYKI, comme dit la pub, ça ressemble à du Corum....mais c'est pas du Corum!! difus_banana
Avatar de l’utilisateur
GRONJ43
Fou furieux
 
Messages: 4509
Inscrit le: 06 Fév 2011, 19:35
Localisation: lausanne

Re: EYKI ARCHER TRANSPARENTE

Messagepar ciccou » 16 Mai 2011, 18:37

Salut

Ben je trouve que pour 60E elle est sacrement originale moi , bravo msp_thumbsup

et effectivement un mouvement en long comme ça c'est pas courant , ça doit attirer l’œil , bien :thumbsup:

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: EYKI ARCHER TRANSPARENTE

Messagepar Reky » 18 Mai 2011, 16:40

Bonjour tout le monde,

Toutes mes excuses, je n'ai pas encore fait de présentation et ceci est mon premier message sur le forum mais en passant j'ai vu cette montre, séduisante!

Sur quel site as tu trouvé ce bijou? quels sont les sites pouvant la proposer (en particulier en full black)

D'avance merci et une fois encore, toutes mes excuses pour ce message tombé de nul part.

A+
Avatar de l’utilisateur
Reky
Malade
 
Messages: 940
Inscrit le: 04 Mai 2011, 14:10
Localisation: Orléans - Paris

Re: EYKI ARCHER TRANSPARENTE

Messagepar Abbazz » 18 Mai 2011, 18:40

Bonjour Reky, et bienvenue ici.

Je n'ai pas cette montre, donc je laisserai ceux qui l'ont achetée en full black donner l'adresse de leur AD. ;)

Tiens, j'ai déjà vu cette signature... :icon_gratgrat:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: EYKI ARCHER TRANSPARENTE

Messagepar Untel » 18 Mai 2011, 22:00

On est nombreux à être tombé de nul part.
Bienvenue. :icon_bienvenue:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36445
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: EYKI ARCHER TRANSPARENTE

Messagepar lepoulpe » 18 Mai 2011, 22:21

Abbazz a écrit:Bonjour Reky, et bienvenue ici.

Je n'ai pas cette montre, donc je laisserai ceux qui l'ont achetée en full black donner l'adresse de leur AD. ;)

Tiens, j'ai déjà vu cette signature... :icon_gratgrat:

Amitiés,

Abbazz


Moi aussi j'ai deja vu cette signature bienvenue a toi reky
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: EYKI ARCHER TRANSPARENTE

Messagepar Reky » 19 Mai 2011, 11:34

Merci pour l'accueil ;)

La signature est une citation que j'affectionne, mais je ne sais plus qui en est l'auteur. :icon_gratgrat:

Par contre toujours pas d'info pour les fameuses EYKI? je vois pas mal de monde sur le forum en ayant mais je ne trouve que peux de modèle sur la Baie et surtout pas celui (ou ceux, ça devient une maladie les montres..!) que je recherche. difus_read

Dès que j'aurais un instant j'essaierai de faire une pseudo "galerie" de mes quelques montres (uniquement des MM pour le moment), je suis tombé dans ce monde depuis quelques temps et j'avoue être devenu... limite acheteur compulsif! msp_w00t

A+
Avatar de l’utilisateur
Reky
Malade
 
Messages: 940
Inscrit le: 04 Mai 2011, 14:10
Localisation: Orléans - Paris

Re: EYKI ARCHER TRANSPARENTE

Messagepar whysea » 19 Mai 2011, 11:51

Reky a écrit: j'avoue être devenu... limite acheteur compulsif! msp_w00t


c'est des choses qui arrivent même aux meilleurs :mrgreen:

Bienvenue :thumbsup:

(sinon il y a sur la première page de ce même sujet un lien vers l'Eyki présentée sur TaoBao)


GRONJ43 a écrit:
blakken a écrit:Mais carrément magnifique.... ou tu as trouvé ça????



http://item.taobao.com/item.htm?id=7502522395

environ USD 60 fdepin (delai assez long!)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: EYKI ARCHER TRANSPARENTE

Messagepar lepoulpe » 19 Mai 2011, 11:54

Reky a écrit:Merci pour l'accueil ;)

La signature est une citation que j'affectionne, mais je ne sais plus qui en est l'auteur. :icon_gratgrat:

Par contre toujours pas d'info pour les fameuses EYKI? je vois pas mal de monde sur le forum en ayant mais je ne trouve que peux de modèle sur la Baie et surtout pas celui (ou ceux, ça devient une maladie les montres..!) que je recherche. difus_read

Dès que j'aurais un instant j'essaierai de faire une pseudo "galerie" de mes quelques montres (uniquement des MM pour le moment), je suis tombé dans ce monde depuis quelques temps et j'avoue être devenu... limite acheteur compulsif! msp_w00t

A+


salut alors pour les eyki je crois que gronj a commander la sienne sur taobao tu a un tuto ici

http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=4&t=66

et en ce qui concerne whysea et moi on a commandé nos eyki ventura ici

http://www.dealscoming.com/38-montres

pour info je me suis fait livrer par dhl et j'ai pas eu de frais de douane a payer
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: EYKI ARCHER TRANSPARENTE

Messagepar Reky » 19 Mai 2011, 12:22

Merci à vous! msp_thumbsup

Je vais de ce pas regarder ce tuto!

NB: le lien en première page ne fonctionnait pas hier, je n'avais donc pas insister mais il re-fonctionne à nouveau, merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Reky
Malade
 
Messages: 940
Inscrit le: 04 Mai 2011, 14:10
Localisation: Orléans - Paris

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Vincents et 253 invités