Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: POLJOT ALARM "TRAVELLER 5"

18 Déc 2016, 11:32

Reno a écrit::thumbsup:

Remontoir qui se bloque ? C't'à dire ? :icon_gratgrat:



bah en faite elle n'a jamais tres bien fonctionnée, acheter neuve chez kampfman il y a toujours eu un bruit du marteau de sonnerie qui se balade (armé ou non) bien que la fonction reveil fonctionne.. sinon elle a toujours pris ses 50sec 1min sur 24h.. puis un jour le remontoir bloqué :0 donc mise a gauche.. puis je la reprend un jour pour la carressé un peut et hop le remontoir n'etait plus bloqué :icon_gratgrat: du coup je la porte pour voir et au second jours de porté remontoir de nouveau bloqué :shock: :banging:
du coup je ne la porte plus :cry2: il faut que je lui offre une revision..

sinon pour le petit folklore des éditions limitées russe :occasion18: la mienne porte le numero 001.. 8-)

Re: POLJOT ALARM "TRAVELLER 5"

18 Déc 2016, 14:23

Untel a écrit:
Reno a écrit:Ben si, mais sur WUS…


Nan mais en fait j'ai un peu de mal avec l'anglais.... :?


Faudra que je fasse un récap ici, un de ces jours…

Mais bon, faudra attendre la fin de la semaine prochaine, maintenant.

Re: POLJOT ALARM "TRAVELLER 5"

18 Déc 2016, 14:24

sereymon02 a écrit:bah en faite elle n'a jamais tres bien fonctionnée, acheter neuve chez kampfman il y a toujours eu un bruit du marteau de sonnerie qui se balade (armé ou non) bien que la fonction reveil fonctionne.. sinon elle a toujours pris ses 50sec 1min sur 24h.. puis un jour le remontoir bloqué :0 donc mise a gauche.. puis je la reprend un jour pour la carressé un peut et hop le remontoir n'etait plus bloqué :icon_gratgrat: du coup je la porte pour voir et au second jours de porté remontoir de nouveau bloqué :shock: :banging:
du coup je ne la porte plus :cry2: il faut que je lui offre une revision..


wow :shock:

sinon pour le petit folklore des éditions limitées russe :occasion18: la mienne porte le numero 001.. 8-)


Cool msp_thumbup

Re: POLJOT ALARM "TRAVELLER 5"

18 Déc 2016, 14:34

la classe tu veut dire.!!! la first traveller alarm 5 produite de toute l'histoire de l'horlogerie russe... :aras_qui:

j'ai jetter un oeil a ta revue sur WUS :icon_respect:
tu avait choppé la tienne a une époque ou les poljot et autres strela etait encore a des prix super interessant..
si je me souviens bien j'avais payer la mienne le double de ce que tu as débourser. c'etait fin 2012..

Re: POLJOT ALARM "TRAVELLER 5"

18 Déc 2016, 16:30

;)

Oui, j'ai du toper une des toutes toutes toutes dernières à un prix ridicule… elles ont effectivement quasiment doublé dans les semaines qui ont suivi :affraid:

Bon à l'arrivée je ne regrette pas, je suis content de l'avoir :)

Màj du 6 Avril 2017

06 Avr 2017, 20:11

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Màj du 15 Juin 2017

15 Juin 2017, 11:16

Image "Alarm" sur bracelet nylon Noir/Gris

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: POLJOT ALARM "TRAVELLER 5"

15 Juin 2017, 11:23

msp_thumbup

Re: POLJOT ALARM "TRAVELLER 5"

15 Juin 2017, 11:43

Belles photos, comme d'hab. :thumbsup:

Re: POLJOT ALARM "TRAVELLER 5"

15 Juin 2017, 11:50

Merci mes bonzamis :Canotier:
Publier une réponse