Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: LES RUSSES

07 Avr 2022, 15:22

Sympa ce cadran msp_thumbup : je ne connaissais pas du tout :thumbsup:

Re: LES RUSSES

07 Avr 2022, 15:51

Sembe a écrit:Sympa ce cadran msp_thumbup : je ne connaissais pas du tout :thumbsup:
Moi non plus je suis tombé dessus par hasard sur Chrono24
Il est plein de détails, forme d’aiguilles, les 15 première minutes gravée et non peintes le luminova bleu sur les aiguilles, les index qui reprenne la forme des capsules de gaz pressurisées …bref j’adore

Re: LES RUSSES

07 Avr 2022, 15:51

MetallicRiffer a écrit:Punaise, tu te vois partir dans l'espace dans cette boite de conserve ? :shock:
Je me demande comment Gagarine a pu aller là-haut et s'échapper à la gravité terrestre avec les c******s en acier massif qu'il avait ! 8-)
C’est clair cette capsule ressemble au vieux moulin à café année 60 de ma grand-mère [emoji23]

Re: LES RUSSES

07 Avr 2022, 15:52

Et encore, il se trouvait uniquement dans la partie sphérique. :mrgreen:

Image

Re: LES RUSSES

07 Avr 2022, 17:20

Pour la petite histoire, je ne sais pas s'ils sont revenus dessus... mais le nom de Youri Gagarine a été totalement effacé des événements commémorant son vol spatial la semaine prochaine... aux États Unis.
Quand on vous dit qu'ils sont cons... c'est parce qu'ils le sont... au delà de tout entendement.

LES RUSSES

07 Avr 2022, 17:42

Nico_le_Normand a écrit:Pour la petite histoire, je ne sais pas s'ils sont revenus dessus... mais le nom de Youri Gagarine a été totalement effacé des événements commémorant son vol spatial la semaine prochaine... aux États Unis.
Quand on vous dit qu'ils sont cons... c'est parce qu'ils le sont... au delà de tout entendement.
Sérieux ???
Ça a voir quoi avec les événements actuel ???
Qu’ils sont cons et belliqueux on le sait
Mais c’est vrai que c’est l’anniversaire de son vol le 12, j’avais même pas percuté ….Be je suis encore plus content d’avoir choper cette montre

Re: LES RUSSES

07 Avr 2022, 17:58

Tout à fait sérieux.
Image
https://l-frii.com/youri-gagarine-les-u ... s-lespace/

Re: LES RUSSES

07 Avr 2022, 18:02

Ils sont jaloux de ne pas avoir été les premiers. :mrgreen:

Je ne me souvenais pas non plus que c'était le 12.

Re: LES RUSSES

07 Avr 2022, 18:29

Untel a écrit:Ils sont jaloux de ne pas avoir été les premiers. :mrgreen:
Il y a sans doute du vrai là-dedans, en plus.

Re: LES RUSSES

07 Avr 2022, 18:44

Nico_le_Normand a écrit:Tout à fait sérieux.
Image
https://l-frii.com/youri-gagarine-les-u ... s-lespace/
Sans deconner !!!![emoji15]
Publier une réponse