Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Barettes vissées mm compatibles ?

Messagepar Santanderino91 » 04 Mai 2011, 23:40

J'ai remarqué que les barrettes vissées de ma mm son un peu fatiguées ou alors les trous mal percés, vous savez si les barrettes vissées vendues sur le net pour pam sont compatibles avec les mm ?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Re: Barettes vissées mm compatibles ?

Messagepar ciccou » 04 Mai 2011, 23:42

Salut

Aucune idée mais j'ai remarqué aussi la faible qualité de ces assemblage

sebastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 04 Mai 2011, 23:47

J'ai un peu peur de fausser l'interieur du trou ou rentre la barrette vissée. Je vais commander des barrettes chez panatim ou autre pour tester si ça marche. Mais à mon avis ils font les trous à la légère des fois, c'est dommage.

Antoine a trouvé une astuce pour rendre + étanches les MM, je trouve ça intéressant de les booster un peu.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 05 Mai 2011, 00:23

Santanderino91 a écrit:J'ai un peu peur de fausser l'interieur du trou ou rentre la barrette vissée. Je vais commander des barrettes chez panatim ou autre pour tester si ça marche. Mais à mon avis ils font les trous à la légère des fois, c'est dommage.

Antoine a trouvé une astuce pour rendre + étanches les MM, je trouve ça intéressant de les booster un peu.

c'est pas que les trous sont fait à la légère des fois.... c'est très souvent... parfois elles arrivent même avec les pas de vis foirés et un petit point de colle pour arranger le tout !! j'ai même eu le cas sur une "MM" de chez Tao...
pour les barrettes, j'en ai quelques unes en rab', si ça peut te dépanner....
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 05 Mai 2011, 00:31

Ok moi j'ai un bracelet ZRC marina avec des tubes que je trouve un peu trop fin, si ça t'intéresse on fait un échange de bons procédés :aras_qui: .
Image
Santanderino91
Dément

Messagepar GRONJ43 » 05 Mai 2011, 10:48

j'ai eu le cas ou tout à foiré ... j'ai coupé à la pince, juste pour conserver les tetes de vis chromés que j'ai collé avec une pointe de cyano gel (des 2 cotés)
et ensuite, j'ai remis des pompes classiques à ressort.. ça va super :thumbsup:
GRONJ43
Fou furieux

Retour vers Montres pour gens normaux