Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: montre dame type omega speedmaster reduced !

14 Juil 2010, 05:44

Reno a écrit:Bon sinon, pour revenir à la question de départ, je suis en train de me dire, que la solution, c'est peut-être une Alpha Speedy lunette acier (quand elle sera à nouveau en stock) montée sur un cuir blanc.
Faudra juste convaincre madame que les grosses montres, c'est à la mode (ça devrait pas non plus être trop difficile, j'ai réussi à faire porter un hommage PAM Submersible à la mienne, et ça allait :D )

Image
(pas ma photo)

Quelle bonne idée ! Mais bon, là non plus c'est pas un chrono...

Reno a écrit:O_o en fait je suis en train de réaliser que je suis une vraie gonzesse, parce que j'ai monté ma Speed (une vraie) sur cuir blanc… et j'ai AIMÉ o_O
Image

Image

Image

Magnifique la Speed sur cuir blanc. Un vrai renouvellement du genre !

Amitiés,

Abbazz

Re: montre dame type omega speedmaster reduced !

14 Juil 2010, 10:05

Abbazz a écrit:Quelle bonne idée ! Mais bon, là non plus c'est pas un chrono...


Vi. J'ai tenté le coup, hein :mrgreen:

Abbazz a écrit:Magnifique la Speed sur cuir blanc. Un vrai renouvellement du genre !

Amitiés,

Abbazz


:oops: Merci !

J'avais été agréablement surpris par cette combinaison… je suis assez "montres blanches", pour l'été ; ça doit être mon côté Eddy Barclay, ou Don Johnson, pied nu dans les repetto avec le costard en lin blanc sur le t-shirt bleu 8-) :mrgreen:
Image

Re: montre dame type omega speedmaster reduced !

14 Juil 2010, 14:44

Reno a écrit::oops: Merci !

J'avais été agréablement surpris par cette combinaison… je suis assez "montres blanches", pour l'été ; ça doit être mon côté Eddy Barclay, ou Don Johson, pied nu dans les repetto avec le costard en lin blanc sur le t-shirt bleu 8-) :mrgreen:
Image

Ça c'est du vice !

Amitiés,

Abbazz

Re: montre dame type omega speedmaster reduced !

14 Juil 2010, 17:33

Abbazz a écrit:Ça c'est du vice !

Amitiés,

Abbazz


Yessss :D

On fait ami-ami ? :mrgreen:

Re: montre dame type omega speedmaster reduced !

17 Juil 2010, 16:43

Ami ami, ça dépend.
Si pour sceller cette toute nouvelle amitié tu m'offres sa première bagnole tragiquement détruite dans un épisode, à savoir une Dayton Spider Ferrari, alors oui, on est vraiment potes.
http://en.wikipedia.org/wiki/Ferrari_Daytona
Même si la seule Ferrari qui me ferait vraiment plaisir serait une 308 GTB. Je crois avoir déjà parlé de Magnum quelque part ici (oui y a aussi sa Rolo GMT, mais ça, c'est une autre histoire)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ferrari_308_GTB


Baronnesquement,

Re: montre dame type omega speedmaster reduced !

17 Juil 2010, 17:10

[Cosette] C't'à dire que je suis un peu en recherche d'emploi en ce moment :mrgreen:

Mes ressources sont limitées, tousssa… [/Cosette]

Re: montre dame type omega speedmaster reduced !

02 Aoû 2010, 18:09

donc on a reçu la montre ! très jolie presque bien fini car ma femme a déjà perdu un bouton !!:(
Image
Image

Re: montre dame type omega speedmaster reduced !

02 Aoû 2010, 18:21

O_o mais mais mais… C'EST QUOI CETTE PORSCHE ? o_O

Alors voilà, ça roule en coupé allemand, et ça rechigne à investir dans de la vraie Chanel céramique ? :mrgreen:


Bon aller, ça ira pour cette fois… envoie les photos… et c'est quoi, l'histoire du bouton ? C'était après ces photos, pitète ?

Re: montre dame type omega speedmaster reduced !

02 Aoû 2010, 18:26

c'est un petit bouton (cache) celui du haut qui c'est décollé !

PS : 996 3,6 carrera 4 de 147000 kms ! ;)
c'est pour cela que je peux pas acheter des montres chères ! j'ai mis tout l'argent dans la voiture!

Re: montre dame type omega speedmaster reduced !

02 Aoû 2010, 18:38

Ah j'allais dire 911 Carrera début années 2000. ;)

Ouais, ben bilan mitigé pour la toquante alors ? Non ?

B.
Publier une réponse