Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Precision et Reserve de marche Marina Militare

Messagepar trapok » 26 Avr 2011, 13:18

Bonjour à tous,
Pour ceux ou celles qui ont un hommage Marina Militare, une petite recap de la qualité

Auto/Manuelle:
Réserve de Marche:
Précision:
Age(de la belle bien sur):
Photo:

A vos Claviers.....
trapok
Malade

Re: Precision et Reserve de marche Marina Militare

Messagepar Santanderino91 » 26 Avr 2011, 13:30

La précision des manuelles et automatiques ça va de très bien à correct ( cherche dans les posts de l'ami ciccou qui les a passées au timegrapher).
Les manuelles sont souvent le modèle 1950 a verre bombé, qui a une fâcheuse tendance à se fendre ( deux fois pour ciccou, la mienne ça va).
En plus les manuelles on des fixations pas terribles qu'il vaut mieux changer, sinon il faut ouvrir le fond pour les resserer.En général à la réception de la montre, Toujours serrer les vis du protège couronne qui ont bougé avec le voyage et les chocs thermiques.
Pour résumer moi je pense qu'elles sont bien les mm mais l'étanchéité est à améliorer ( antoine sait le faire et peut vous expliquer comment pour faire de la baignade).
Pour quelqu'un qui veut jamais toucher à la montre les plus fiables ce seront les modèles automatiques.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Santanderino91 » 26 Avr 2011, 13:33

Image
gmt bleue

Image
manuelle 1950 44mm avec aiguilles dorées rajoutées par l'ami ciccou msp_thumbsup .

Pour 100euros les deux montres, où tu vas trouver mieux ?

Prévoir quand même le changement de bracelet pour 30-40 euros parce que ceux d'origine sont vraiment à chier.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar trapok » 26 Avr 2011, 13:44

manuelle 1950 44mm avec aiguilles dorées rajoutées par l'ami ciccou .

J'ai la même (aiguilles noires)
Pour 100euros les deux montres, où tu vas trouver mieux ?

Je suis de ton avis
Prévoir quand même le changement de bracelet pour 30-40 euros parce que ceux d'origine sont vraiment à chier.

C'est fait, elle est vraiment superbe avec son nouveau bracelet, je posterai les photos ce WE...
trapok
Malade

Messagepar eric . » 26 Avr 2011, 20:25

La gmt bleu me fait littéralement CRAQUER!!! msp_thumbup msp_thumbup msp_thumbup
eric .
Fou furieux

Retour vers Montres pour gens normaux