Elle est décliné en 4 versions
Boîtier acier de 40 mm, étanche 30 m
mouvement automatique ETA calibre 2836-2.
Si Monsieur Tissot passe par la je suis preneur avec les memes tarifs que Mr CYMA.
acouphenix a écrit:Lors des dernières soldes chez Louis Pion, elle a été vue à 330€.
Sinon, je la vois en Andorre à 300€ mais la noire est assez demandée.
lepoulpe a écrit:acouphenix a écrit:Lors des dernières soldes chez Louis Pion, elle a été vue à 330€.
dis moi accou, (je peut t'appeler accou?) j'ai l'impression que tu vas souvent en andorre? il y aurait moyens de s'arranger pour des achat de tocantes? j'ai rien de precis en tete c'est juste pour savoir?
acouphenix a écrit:Ben, j'habite à 40 km d'Andorre et j'y vais souvent pour les vias-ferrata et j'en profite pour approvisionner les besoins de la famille.
Donc, y a moyen de s'arranger.
acouphenix a écrit:lepoulpe a écrit:acouphenix a écrit:Lors des dernières soldes chez Louis Pion, elle a été vue à 330€.
dis moi accou, (je peut t'appeler accou?) j'ai l'impression que tu vas souvent en andorre? il y aurait moyens de s'arranger pour des achat de tocantes? j'ai rien de precis en tete c'est juste pour savoir?
Pas de souci mister
Ben, j'habite à 40 km d'Andorre et j'y vais souvent pour les vias-ferrata et j'en profite pour approvisionner les besoins de la famille.
Donc, y a moyen de s'arranger.
lepoulpe a écrit:
cool je vais commencer a reflechir alors, si je ne me rompe pas c'est surtout pendant les soldes que les remises sont impoortantes non?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 236 invités