Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

ma seagull 1963

01 Avr 2011, 18:52

hello recu aujourd'hui, e suis super content. pas dessus du tout pour le prix la montre et tres belle beaucoup mieux en vrai que en photo.

le diametre de 39 mm passe tres bien sur mon poignet de 17 cm. le nato est bien c'est mon premier alors difficile de me prononcée. il est un peu raide mais rien de mechant. bref pour l'instant grand bohneur on verra a l'usage.

par contre les poussoirs du chrono sont legerement plus dur que sur mon alpha. alors que les mouvements sont identiques. curieux. pour les photos j'ai fait au mieux mais les reflets sont pas simple a gerer.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
petit comparatif de taille avec une gmt like pour ce faire une idee (je pense que tout le monde ici a une gmt ou une sublike sous la main)
Image
Image
le st 19
Image
Image
le wristshot
Image

Re: ma seagull 1963

01 Avr 2011, 19:16

lepoulpe a écrit:Image

le wristshot
Image


Trèèèèèès jolie. Un classique :thumbsup:

Re: ma seagull 1963

01 Avr 2011, 19:25

lepoulpe a écrit:hello recu aujourd'hui, e suis super content. pas dessus du tout pour le prix la montre et tres belle beaucoup mieux en vrai que en photo.

le diametre de 39 mm passe tres bien sur mon poignet de 17 cm. le nato est bien c'est mon premier alors difficile de me prononcée. il est un peu raide mais rien de mechant. bref pour l'instant grand bohneur on verra a l'usage.

par contre les poussoirs du chrono sont legerement plus dur que sur mon alpha. alors que les mouvements sont identiques. curieux. pour les photos j'ai fait au mieux mais les reflets sont pas simple a gerer.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
petit comparatif de taille avec une gmt like pour ce faire une idee (je pense que tout le monde ici a une gmt ou une sublike sous la main)
Image
Image
le st 19
Image
Image
le wristshot
Image


SUPERBE ...BRAVO ! msp_thumbsup

Re: ma seagull 1963

01 Avr 2011, 19:28

Très jolie montre. Bravo. Et superbe mouvement... :)
JM

Re: ma seagull 1963

01 Avr 2011, 19:37

Elle claque cette petite chinoise msp_thumbsup , bravo ;)

Re: ma seagull 1963

01 Avr 2011, 20:06

Ouép !
On peut dire que c'est devenu un classique cette 1963.
Malgré un ensemble de couleurs un poil flashy, elle sait rester sobre et élégante.

Bravo pour cette belle acquisition ! msp_thumbsup msp_thumbup

Re: ma seagull 1963

01 Avr 2011, 20:12

trèèèès jolie.... si je me décide à acheter un chrono méca un jour, elle a sa chance :thumbsup:

Re: ma seagull 1963

01 Avr 2011, 20:38

Jolie msp_thumbsup
Elle aurait vraiment une toute autre allure avec un beau bracelet hirsch.

Re: ma seagull 1963

01 Avr 2011, 20:46

Celui là par exemple :
http://www.watchstyle.fr/pd833382104.ht ... egoryId=64
Image

Re: ma seagull 1963

02 Avr 2011, 09:34

Felicitations elle est vraiment très sympa :icon_respect:

Et c'est agréable d'avoir une Chinoise qui se prends pour une chinoise, qui ne cherche pas à singer quelque chose...

Ca se trouve où une Seagull sur le web ??
Un ordre d'idée du prix stp ?
Publier une réponse