Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Montre bellos style tonneau

Messagepar Nico_le_Normand » 24 Oct 2014, 20:45

Réponse très vite trouvée : de la montre de merde vendue hors de prix.
De la pure daube de... boloss !
La démo en image.
Devant, ça se laissrait presque prendre pour une Bell&Ross.
Image

Mais derrière, si tu fais sauter le fond (d'un simple coup d'ongle) tu as le plus merdique des quartz pourris...
... ou le plus pourris des quarts merdiques, c'est selon ton humeur.
Image

J'avais besoin de celle là pour son bracelet... elle finira par donner ses aiguilles et son boitier, mais elle n'est pas appelée à durer.

Ça te va, comme réponse ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10464
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Montre bellos style tonneau

Messagepar What time is it » 24 Oct 2014, 21:12

lepoulpe a écrit:ah bon moi c'est ce que je fais direct je demande ll'heure du manger et avant de partir je me torche dans les rideau.

sinon what time is it tu veux savoir quoi sur bellos c'est une marque comme une autre.



Merci le poulpe d'être indulgent concernant mon inexpérience !
C'est sympa.

Bello's est fabriquant et certes des montres chinoises
Comme je n'ai pas beaucoup de sous, pour une automatique, j'ai donc opté pour cette marque
Je viens de la recevoir. 14 euros, elle a l'air assez costaud, on verra à l'usage!

Merci encore le poulpe et je tenterai de te tenir au courant si elle dure ou pas!
Ah au fait, le mouvement est japonnais d'après ce que j'ai pu lire.
msp_thumbup
Dont worry, be happy !
Avatar de l’utilisateur
What time is it
 
Messages: 6
Inscrit le: 23 Oct 2014, 20:06

Re: Montre bellos style tonneau

Messagepar lesmontres » 24 Oct 2014, 21:17

whysea a écrit:
lesmontres a écrit:Je n'en ai jamais entendu parler....Un petit lien vers un site ou des photos de montre de cette marque en particulier?


A priori du perron à en croire par exemple ce modèle identique à la Sewor que je portais aujourd'hui : (par contre la Sewor m'a couté 14 euro...)

http://www.ebay.fr/itm/Montre-tonneau-B ... 3a99ab514a


Ah ok merci! :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33482
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Montre bellos style tonneau

Messagepar What time is it » 24 Oct 2014, 22:06

lepoulpe a écrit:ah bon moi c'est ce que je fais direct je demande ll'heure du manger et avant de partir je me torche dans les rideau.

sinon what time is it tu veux savoir quoi sur bellos c'est une marque comme une autre.


Apparemment le poulpe, bello's fabrique ses montres en Chine avec un mouvement japonais?

Merci à toi de m'avoir répondu et avec sympathie, certains devraient en prendre de la graine.

Je suis novice en montres, mais je pense vite faire des progrès !!!
Merci à toi :D q
Dont worry, be happy !
Avatar de l’utilisateur
What time is it
 
Messages: 6
Inscrit le: 23 Oct 2014, 20:06

Re: Montre bellos style tonneau

Messagepar lepoulpe » 24 Oct 2014, 22:15

on est pas mechant ici et moins je ne suis pas toujours sympa, j'essaie juste de faire un effort avec les nouveaux. en tout cas bienvenue et n'hesite pas a poster des photos de ta montre a l'occas
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Montre bellos style tonneau

Messagepar M.Mitsuhirato » 24 Oct 2014, 22:24

What time is it a écrit:
lepoulpe a écrit:ah bon moi c'est ce que je fais direct je demande ll'heure du manger et avant de partir je me torche dans les rideau.

sinon what time is it tu veux savoir quoi sur bellos c'est une marque comme une autre.


Apparemment le poulpe, bello's fabrique ses montres en Chine avec un mouvement japonais?

Merci à toi de m'avoir répondu et avec sympathie, certains devraient en prendre de la graine.

Je suis novice en montres, mais je pense vite faire des progrès !!!
Merci à toi :D q


Quand tu débarque comme une fleur sur le forum, évite de donner des conseils aux autres ... On n'est pas méchant, c'est vrai, mais ne donne pas le bâton pour te faire battre ...
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
Avatar de l’utilisateur
M.Mitsuhirato
Fou furieux
 
Messages: 1893
Photos: 0
Inscrit le: 11 Nov 2013, 00:30
Localisation: Rhône Alpes

Re: Montre bellos style tonneau

Messagepar athanase » 24 Oct 2014, 22:32

Plutôt laidos, la bellos. Jamais entendu parler.
sinon, bienvenue sur le fofo et merci Whysea pour le lien.
Dernière édition par athanase le 24 Oct 2014, 22:41, édité 1 fois au total.
athanase
 

Re: Montre bellos style tonneau

Messagepar SeBsoniK » 24 Oct 2014, 22:37

What time is it a écrit:
lepoulpe a écrit:ah bon moi c'est ce que je fais direct je demande ll'heure du manger et avant de partir je me torche dans les rideau.

sinon what time is it tu veux savoir quoi sur bellos c'est une marque comme une autre.



Merci le poulpe d'être indulgent concernant mon inexpérience !
C'est sympa.

Bello's est fabriquant et certes des montres chinoises
Comme je n'ai pas beaucoup de sous, pour une automatique, j'ai donc opté pour cette marque
Je viens de la recevoir. 14 euros, elle a l'air assez costaud, on verra à l'usage!

Merci encore le poulpe et je tenterai de te tenir au courant si elle dure ou pas!
Ah au fait, le mouvement est japonnais d'après ce que j'ai pu lire.
msp_thumbup



On en apprend tous les jours avec les montres, y compris l'humilité .
Après je peux me tromper mais 14 euros la montre automatique neuve avec mouvement japonais , je n'y crois pas trop . :aras_qui:
Si tu t'es fais plaisir c'est le principal . ;)
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
SeBsoniK
Malade
 
Messages: 770
Inscrit le: 30 Aoû 2014, 16:05
Localisation: Orléans

Re: Montre bellos style tonneau

Messagepar brakmar33 » 24 Oct 2014, 22:58

Non c'est du quartz et ça n'a pas l'air d'être japonais ce quartz, après 14€ c'est pas énorme mais je les mettrais quand même ailleurs :|
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Montre bellos style tonneau

Messagepar Stephou1Q84 » 25 Oct 2014, 02:50

Bonjour;

Pour 14 euros tu peux voir une mécanique d'occaz aux enchères sur ebay (HMT par exemple) et a moins de 20 euros en achat immédiat', certes ce ne sera pas un valjoux mais ce sera bon miyota (japonais) qui a fait ses preuves.

Pour l'accueil, je partage l'avis des autres, un bonjour n'a jamais égorgé quelqu'un c'est une simple question de courtoisie.

EDIT : D'ailleurs ces petites HMT n'ont pas vu leurs prix augmente et leurs nombres diminues? Il y a quelques mois il y en avait plein la baie qui partait a 13 euros en achat immédiat et maintenant elle sont a presque 20 euros... J'ai lu sur un des topics qui miyota arrêtait de fournir ces mouvements pour ces montres, rapport de cause a effet?
J'adore quand un rhabillage se déroule sans accroc!

Image
Avatar de l’utilisateur
Stephou1Q84
Intéressé
 
Messages: 196
Inscrit le: 30 Sep 2014, 07:31

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités