Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Alpha Radiomir chrono

Messagepar ciccou » 25 Juil 2010, 19:19

Salut

Je trouve que le mouvement de l'alpha au debut du topic resemble a un 321 de chez Omega :shock:

il a presque l'air de bonne facture en plus !!!

sebastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Alpha Radiomir chrono

Messagepar Abbazz » 26 Juil 2010, 02:27

ciccou a écrit:il a presque l'air de bonne facture en plus !!!

Bonjour et bienvenue ici...

Je confirme : le ST19 est un excellent calibre, robuste, avec des commandes plus douces qu'un 7750 ou qu'un 3133 russe. Esthétiquement, il est aussi beaucoup plus décoratif que n'importe quoi d'autre dans cette gamme de prix... D'ailleurs, c'est bien simple, il n'y a rien d'autre en matière de chrono mécanique dans cette gamme de prix !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Alpha Radiomir chrono

Messagepar antoinezrx1200s » 26 Déc 2010, 16:50

Désolé de réagir si longtemps après coup, mais étant nouvellement arrivé, je rattrape un peu chaque jour le retard en relisant tous vos précédents échanges!! ;)
pour ce qui est de l'Alpha radomir chrono et notament les pratiques du vendeur concernant le surcout de livraison, je confirme... j'y ai eu droit et effectivement, j'ai trouvé que c'était un peu abuser mais j'ai donnée mon accord... tout comme j'ai également eu droit au surcoût douanier... merci !! :evil:

par contre, j'ai vu que le site de Speedtimerkollection proposait également des ALPHA !! venant d'Espagne ou d' Allemagne, c'est au moins un coût en moins concernant les douanes !! ceci étant, je n'ai encore jamais commandé d'Alpha chez eux !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Alpha Radiomir chrono

Messagepar basilou » 27 Déc 2010, 18:13

J'ai commandé mon alpha chez Speedtimerkollection aucun soucis .
Avatar de l’utilisateur
basilou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 21 Juil 2010, 22:12
Localisation: miramas

Re: Alpha Radiomir chrono

Messagepar antoinezrx1200s » 27 Déc 2010, 18:29

Par contre, petit appel à témoin pour les possesseurs d'une Alpha Chrono type radiomir.
Avec la mienne j'ai un petit soucis aléatoire... Oh, c'est pas la fin du monde mais.. c'est le genre de soucis qui vous obsède et quine vous lache plus...

mon aiguille des secondes chrono ne revient pas toujours en position zéro ... des fois, elle s'aligne quelques secondes vaant les 12H00, d'autres fois, au moins 5 ou 6 sec après les 12H00... idem d'ailleurs pour le compteur des minutes chrono....
et puis, va savoir pkoi, au bout de 2 ou 3 essais.... elle se réaligne comme par magie.....

Alors, 2 questions: _ suis-je le seul à avoir ce soucis particulier avec la mienne ?
_ d'où peut provenir se problème ? ( Ciccou et autres du même calibre, exprimez vous !! ) :icon_respect:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Alpha Radiomir chrono

Messagepar ciccou » 27 Déc 2010, 18:56

Salut

Pas de réponse précise de ma part , cela peut être de la saleté sur la came de mise a zéro , ou un défaut du mécanisme mais j'en sait pas franchement plus que ca

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Diesel7, Goulven et 171 invités