Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

02 Nov 2021, 21:18

Moonwatch a écrit:
g_pierre a écrit:Oui je l'ai revendue. Comme l'a bien dit Untel, une fois récupérée la magie n'opérait plus... :(
Et je confirme que les cavaliers de la lunette sont de véritables aimants à rayures.


Ouais bon, elle commence à me sortir de l'esprit! :( Pourtant elle me plait beaucoup esthétiquement!
Je me demande même si le bracelet une fois changé, tient bien fixé au boitier. C'est sur que si c'est pour retrouver la montre par terre six mois plus tard, c'est pas la peine que je tente le coup!


Le nouveau bracelet semblait parfaitement bien clipsé et je ne pense pas qu'il faille faire de ma mauvaise expérience une généralité. Mais pour le coup, ça ma également refroidi sur tout ces systèmes d'attaches rapides toutes marques confondues.
Perso, je trouve la Brellum bien trop chargée et bien trop chère pour un truc plutôt inconnu...
Je plussoie pour la Longine qui semble quand-même jouer dans une catégorie supérieure. Un bel équilibre de classisme avec une touche de sportivité.

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

02 Nov 2021, 21:49

Merci pour ton retour! :thumbsup:
J'ai perdu confiance envers la Aikon.

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

03 Nov 2021, 09:52

Comme les copains, jamais entendu parler de Brellum. Peut-être encore un nom « suisse » déterré récemment pour faire vendre et justifier des prix parfois excessifs… Entre ça et la pdl Longines, il n’y a pas photo !

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

03 Nov 2021, 12:40

Fana a écrit:Comme les copains, jamais entendu parler de Brellum. Peut-être encore un nom « suisse » déterré récemment pour faire vendre et justifier des prix parfois excessifs… Entre ça et la pdl Longines, il n’y a pas photo !

:thumbsup:

La Brellum me paraît aussi excessive sur son tarif. La prospection continue.... :mrgreen:

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

03 Nov 2021, 14:59

Et celle ci ? Existe en automatique ou manuel.

Image

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

03 Nov 2021, 15:06

Tuoner06 a écrit:Et celle ci ? Existe en automatique ou manuel.

Image


Bof, nan! En fait je suis pas trop look vintage! difus_nea

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

11 Nov 2021, 17:47

Je suis dans un grand doute. Mon cœur penche pour la beige, mais mon cerveau me dit que la bleue serait le meilleur choix.
Et non, si je craque, je n'en achèterai qu'une seule ! Je vois venir vos recommandations ! :D

Image Image

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

11 Nov 2021, 17:53

Pas fan dans l'absolu, mais la beige est trop trop trop vintage pour moi. Je préfère la bleue ;)

Envoyé de mon BBE100-4 en utilisant Tapatalk

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

11 Nov 2021, 18:07

Rahh les amis, baisse de prix chez Undone !
Image

Elle sort a 225 euros actuellement... Bon ça me fait très envie (ça faisait déjà à 300) dans cette config "customisée" mais c'est le prix pour du mécaquartz qui me déplait... L'idée de se dire que prendre des tocantes a 200 euros c'est bien mais trois comme ça font une Direnzo ou 5 une Aevig par exemple :)
Rahhhh

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

11 Nov 2021, 18:36

Et un peu dans le même style (mais plus Oméga) Pagani Desing avec unV64 il est vrai à pas 89 euros sur Ali. :icon_eyes:
Achter un mécaquartz devient un vrai casse tête. :mrgreen:
Publier une réponse