Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar Garcimore » 15 Nov 2020, 18:49

Bakermatt a écrit:
Garcimore a écrit:
Bakermatt a écrit:Noel approche...gros coup de coeur msp_love

une Undone Daybreak stérile :angel4:

https://www.undone.com/en/watch-detail/terra-daybreak


LeNissart a écrit:Je l'ai découverte aussi il à peu , pas impossible que je craque mais je vais attendre de la chopper en Europe pour éviter les taxes et frais ;)

Image

Elle me fais penser à la Hamilton Khaki Pilot Pioneer. Ca taille, forme et surtout son cadran texturé msp_love msp_thumbsup


Grave... :walk: mais le boîtier est plus travaillé et un chouille plus gros grâce à sa carrure :angel4:

Bakermatt a écrit:Je la voit bien avec un vieux milanais vintage à boucle déployante 1970 mat (option retenue pour moi) en plus l'entre corne fait 20 donc large choix

Et sur un bund strap ! :drool:
Image
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar chewo » 15 Nov 2020, 22:09

Ça me fait bcp penser a cette venturo,marque sœur de gruppo gamma.
Un remake d'une Rolex Oyster Army ", issued in small numbers to the Allies during WW2" d'après leur site.
Pas mal de couleurs.le bleu ou le gris soleilé sont plutôt réussis
Image

Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
chewo
Fou furieux
 
Messages: 2047
Inscrit le: 21 Fév 2015, 23:42

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar Ishtar » 16 Nov 2020, 02:28

Zutig a écrit:Bonsoir,

Les Yéma sont, de mon point de vue, pourvues d’une très jolie esthétique. Cela fait un moment que j’envisage d’en acheter une.
Les promos en cours chez Yema sur leur série héritage me tentent… Rien ne vaut un original, mais vu les prix en occasion…Et au vu du parcours fait sur le forum, il ne semble pas y avoir grand-chose à reprocher en termes de qualité sur ce qu’ils font actuellement.
Reste le prix, qui ne me parait pas toujours être en relation avec le produit.
Est-ce que selon vous les promotions du mois rendent le prix plus cohérent avec le produit, sur les trois modèles entre lesquels j’hésite ?

Superman Heritage Blue : https://yema.com/products/yema-superman-heritage-blue-ymhf1574-gm?variant=31893984772186
Le prix est dans mon budget, la couleur bleue du cadran me plait beaucoup.
Le fait que cela soit un quartz ne me gêne pas outre mesure. Il me semble avoir compris que le RONDA 515 est un bon mouvement. L’absence de verre saphir est plus gênante pour moi.

Superman II Maxi Dial : https://yema.com/products/yema-superman-ii-maxi-dial-ysupii2019-ams
Le prix reste dans le budget. Avec apparemment un bon mouvement mécanique, même si c’est l’ancienne génération MBP1000.

Navygraf Heritage : https://yema.com/products/yema-navygraf-heritage-ynav2019-am
Un coup de cœur, je partage l’enthousiasme de Waverider (son post du 9 juin dernier, quelques pages avant celle-ci).
Même si le prix est un peu au-delà de ce que je veux mettre....

Ce qui revient à ma question à l’origine de ma sollicitation de vos avis : le prix pratiqué pour l’heure est-il cohérent avec la qualité du produit ?


J'aime bien Yema, ils proposent des produits rééditions sympa et c'est bien fait... Mais je suis d'accord avec les copains, c'est cher pour ce qu'ils proposent.

Un léger redessin d'un classique, un sellita ou un ambre dedans, et ça fait plus de 1000€... A ce prix, il y a d'autres marques qui proposent des choses au moins aussi intéressantes.

Après, il y a souvent un élément qui me gênent dans leurs montres :
Comme toi, j'aime beaucoup la Navygraf, mais la différence de teinte aiguille/index me bloque. J'aime aussi beaucoup la 1963, mais je trouve les cornes trop longues. Reste la maxi dial qui trouve grâce à mes yeux ! Msp_lol et 520€ sur acier avec un mouvement ambre me semble pas trop mal placée (à voir en vrai pour la qualité ressentie ceci dit).

Bref, si tu cherches une Yema, je te conseille l'occasion, il y en a pas mal en ce moment à des prix plus proche de ce qu'elles valent vraiment à mon sens ;)



(Sinon, j'en ai une des les PA aussi difus_oops même si ce n'est pas le modèle que tu recherches msp_lol msp_lol)



Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Seiko - Sinn - Bohen - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Fou furieux
 
Messages: 2743
Inscrit le: 15 Juil 2017, 19:28

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar Bakermatt » 18 Nov 2020, 18:46

Et ben, c'est du rapide chez ocarat. Mail envoyé avant hier. 2 réponses pour: 1/ on transmet au service concerné et 2 pour m'informer que c'est dispo via ce lien...c'est pro :aras_qui:

https://ocarat.com/montre-terra-daybreak-undone-68473.html
Image



Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Avatar de l’utilisateur
Bakermatt
Fou furieux
 
Messages: 3178
Inscrit le: 11 Jan 2016, 12:19

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar HornsUp » 18 Nov 2020, 19:22

Bakermatt a écrit:Et ben, c'est du rapide chez ocarat. Mail envoyé avant hier. 2 réponses pour: 1/ on transmet au service concerné et 2 pour m'informer que c'est dispo via ce lien...c'est pro :aras_qui:

https://ocarat.com/montre-terra-daybreak-undone-68473.html


Y'a de quoi craquer, elle est cool :thumbsup:

...puis avec la bougie parfumée presque offerte, plus d'hésitation! :TFR268:

Image
Avatar de l’utilisateur
HornsUp
Malade
 
Messages: 608
Inscrit le: 07 Aoû 2017, 14:39
Localisation: Breizh

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar Bakermatt » 18 Nov 2020, 19:36

HornsUp a écrit:
Bakermatt a écrit:Et ben, c'est du rapide chez ocarat. Mail envoyé avant hier. 2 réponses pour: 1/ on transmet au service concerné et 2 pour m'informer que c'est dispo via ce lien...c'est pro :aras_qui:

https://ocarat.com/montre-terra-daybreak-undone-68473.html


Y'a de quoi craquer, elle est cool :thumbsup:

...puis avec la bougie parfumée presque offerte, plus d'hésitation! :TFR268:

Image



Faut pas oublier madame :186d5539: :thumbsup:
Image



Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Avatar de l’utilisateur
Bakermatt
Fou furieux
 
Messages: 3178
Inscrit le: 11 Jan 2016, 12:19

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar Garcimore » 18 Nov 2020, 19:37

Bakermatt a écrit:Et ben, c'est du rapide chez ocarat. Mail envoyé avant hier. 2 réponses pour: 1/ on transmet au service concerné et 2 pour m'informer que c'est dispo via ce lien...c'est pro :aras_qui:

https://ocarat.com/montre-terra-daybreak-undone-68473.html

Alors merci hein !!! Comme si je n'avais pas assez de tentations en ce moment ! :D :cartonrouge: :banging:
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar Bakermatt » 18 Nov 2020, 20:05

Garcimore a écrit:
Bakermatt a écrit:Et ben, c'est du rapide chez ocarat. Mail envoyé avant hier. 2 réponses pour: 1/ on transmet au service concerné et 2 pour m'informer que c'est dispo via ce lien...c'est pro :aras_qui:

https://ocarat.com/montre-terra-daybreak-undone-68473.html

Alors merci hein !!! Comme si je n'avais pas assez de tentations en ce moment ! :D :cartonrouge: :banging:


que la force soit avec toi :aras_qui:
Image



Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Avatar de l’utilisateur
Bakermatt
Fou furieux
 
Messages: 3178
Inscrit le: 11 Jan 2016, 12:19

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!

Messagepar Zutig » 18 Nov 2020, 22:01

Ishtar a écrit:
Zutig a écrit:
J'aime bien Yema, ils proposent des produits rééditions sympa et c'est bien fait... Mais je suis d'accord avec les copains, c'est cher pour ce qu'ils proposent.

Un léger redessin d'un classique, un sellita ou un ambre dedans, et ça fait plus de 1000€... A ce prix, il y a d'autres marques qui proposent des choses au moins aussi intéressantes.

Après, il y a souvent un élément qui me gênent dans leurs montres :
Comme toi, j'aime beaucoup la Navygraf, mais la différence de teinte aiguille/index me bloque. J'aime aussi beaucoup la 1963, mais je trouve les cornes trop longues. Reste la maxi dial qui trouve grâce à mes yeux ! Msp_lol et 520€ sur acier avec un mouvement ambre me semble pas trop mal placée (à voir en vrai pour la qualité ressentie ceci dit).

Bref, si tu cherches une Yema, je te conseille l'occasion, il y en a pas mal en ce moment à des prix plus proche de ce qu'elles valent vraiment à mon sens ;)



(Sinon, j'en ai une des les PA aussi difus_oops même si ce n'est pas le modèle que tu recherches msp_lol msp_lol)



Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk


Bonsoir et merci!
J'ai regardé ta vente: belle pièce. Mais un Lug to Lug de 50mm c'est trop pour moi :|
Zutig
 
Messages: 38
Inscrit le: 13 Nov 2020, 08:18

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar JaimeLesMontres » 20 Nov 2020, 15:14

à -30% aujourd'hui pour le Black Friday chez Undone :-)
JaimeLesMontres
Intéressé
 
Messages: 215
Inscrit le: 04 Déc 2012, 16:52

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 250 invités