Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ca fait un moment que je regardais les yema (depuis que j'ai fait l'acquisition de la Yema superman quartz) et le CHI de Dom m'a achevé . J'avais en vue ce modèle et le modèle navigator.
Très jolie montre Yema, qui malgré un cadran qui a souffert (voir les photos), le reste est dans un état proche du neuf. Je ne connais pas la date de cette montre, si quelqu'un sait si l'on peut avoir des infos et dater ce modèle ça m'intéresse.
La montre est animé par un valjoux 7733
La montre est arrivée sur un bracelet NAJA (pas à mon goût, mais qualitatif), j'ai tout de suite joué à la poupée en lui essayant quelques bracelets
Bravo elle est vraiment superbe, le premier combo est juste sublime.
Dommage pour le cadran mais je pense que tu peux en trouver un si tu cherches bien.
En tout cas
« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
k@iser34 a écrit :Bravo elle est vraiment superbe, le premier combo est juste sublime.
Dommage pour le cadran mais je pense que tu peux en trouver un si tu cherches bien.
En tout cas
Merci , oui j'aime assez, je trouve le rappel avec le cadran assez sympa
Oui je commence à chercher et j'ai envoyé un mail à Yema pour avoir des infos sur la montre est savoir si à tout hasard ils seraient ou je pourrais me fournir
Alors pour le cadran ça ne te semble pas rattrapable ?
Merci neokony
Je ne sais vraiment pas et j'ai peur de faire mal... Je pense qu'avant d'être sur de pouvoir le remplacer en cas de loupé, je ne prendrais pas le risque