Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Votre CHI innassouvie du moment...

Messagepar ThomasBXL » 08 Aoû 2014, 17:06

Ben oui on a tous envie decelle-ci ou de celle-là mais à un certain moment faut faire des choix, soit..

J'ai toujours (enfin toujours n'est sorti qu'en 2011) adorer la Seiko Sportura FC Barcelone. (cadran noir, sous-cadrans rouges, bracelet rallye cuir, surpiquûres rouges)
Même si c'est du quartz, je kiffe...
Toujours été hors budget (pas loin des 500€ en magasin)
Comme Seiko n'est plus sponsor officiel des Blaugranas, les prix commencent enfin à diminuer.
On la trouve aux alentours de 250€ en neuf sur Creationwatches, et vers 200€ en occase sur l'équivalent du bon coin belge.

CHI oui cette SNAE75P1 masi innassouvie car jamais je ne vais réussir à vendre à ma femme que j'aimerais bien cette montre après l'achat de 5 montres depuis janvier (pour certains d'entre vous c'est peut-être un nombre infime mais bon pour moi (et mon portefeuille) ça commence à faire beaucoup) Ou alors je fais une collecte sur MGN pour que vous l'offriez pour mon anniversaire qui est dans exactement 22 jours (1€ pour chaque membre, merci d'avance, je reverserai une partie des fonds à l'ASBL MGN) :186d5539: :186d5539: :186d5539:
SNAE75P1 CHI INNASSOUVIE

Et vous c'est lesquelles???
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

Re: Votre CHI innassouvie du moment...

Messagepar Fana » 08 Aoû 2014, 17:26

Bonne idée de topic Thom !

Pour ma part c'est l'Omega Speedmaster Pro. Très longtemps que je bave dessus...
Fin juillet j'étais à deux doigts d'échanger ma Roro contre une Speed comme neuve, mais je n'ai pas réussi à m'en séparer, cela m'embête de m'en séparer déjà.

Donc du coup la Speed je la considérerai à nouveau peut-être dans 1 an ou 2, ou plus. En espérant qu'elle n'augmente pas trop, déjà qu'elle vient de prendre 500€, faut qu'ils se calment là, il y a quelques années à peine une Speed valait moins de 3000€, aujourd'hui on frôle les 4000...

Une jour il faudra que j'ai une PDL aussi, mais rares sont celles qui sont à mon goût...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar black » 08 Aoû 2014, 17:37

Ouep bien de mon côté c'est la longines legend diver. Celle là ça fait quelques années qu'elle me fait baver. .... mais impossible a acquérir avant quelques années.
black

Messagepar Amphibia » 08 Aoû 2014, 18:02

Là, tout de suite, un compressor vintage !
Après, plein d'autres...
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Re: Re : Votre CHI innassouvie du moment...

Messagepar TomTom » 08 Aoû 2014, 18:27

J'ai laissé passer il y a quelques jours une montre qui était bien au delà de mes finances actuelles.

Mais elle me hante depuis. Je ne sais pas pourquoi mais je la trouve sublime.

Image

Marque inconnue. Rien sur le net ou pas grand chose.

Bref CHI innassouvie.
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
TomTom
Malade

Messagepar Gér@rd » 08 Aoû 2014, 18:33

Normalement les montres Emery ne se trouvent que sur la toile... :angel4:
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar vitiflor » 08 Aoû 2014, 18:35

:lol:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar krkvoid » 08 Aoû 2014, 18:49

une Seiko SKA367 flambante !!
krkvoid
Fou furieux

Messagepar plibou » 08 Aoû 2014, 19:20

Une sinn 101
Et un 5146 cadran ardoise ...
Un jour peu être
plibou

Messagepar chezjoe » 08 Aoû 2014, 21:29

Une Game boy monochrome et Tétris :oops: :oops: si quelqu'un à ça dans ses placards msp_love

Sinon une Omega speedmaster markIII comme celle-ci (je serais presque prêt à vendre la Sinn pour c'est vous dire...)
Image

Mais pas sur que ça puisse dans un budget convenable...
chezjoe
Dément

Photos: 7

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux