Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Achat sur eBay

Messagepar alcofribas » 01 Aoû 2014, 18:15

bonjour j ai acheté cette jolie petite montre sur eBay : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay ; Image
et je lis bien envoi Lettre Max, donc je fais confiance,
et j ai toujours rien reçu.
Le vendeur me sort le baratin d envoi mini Max, sans suivi, donc je fais un litige ; et après une couche, que dis-je une tartine de mauvaise foi digne d un combat d'helvètes, il me rembourse mon achat.

Avez vous eu ce genre de problèmes entre envoi Lettre Max et mini Max ?
alcofribas
Dément

Re: Achat sur eBay

Messagepar lepoulpe » 01 Aoû 2014, 18:21

jamai eu ce genre de soucis mais une fois une montre a mis un mois a faire IDF, IDF essaie de faire le 3631 pour faire une reclamation ca peut peut etre debloquer le truc
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar landrover » 01 Aoû 2014, 18:35

Minimax, mais il ne fait vraiment pas le maximum...contrairement au mini mir...
J'ai envoyé il y a quelques semaines un Minimax avec une tite montre sympa à loi...jamais arrivée, la montre electra doit être au poignet d'un "gentil facteur" à l'heure actuelle..."profitez d'un tarif avantageux pour envoyer vos petits objets" qu'ils disent à la poste, c'est pas cher mais tu peux juste l'envoyer et ton correspondant peux juste ne rien recevoir...et impossible de gueuler, c'est normal il paraît...
landrover

Messagepar Titleist69 » 01 Aoû 2014, 22:22

Déjà première erreur la Lettre Max... Tous mes envois (que ce soit des objets ou des chèques) se font minimum en recommandé.
Je trouve ça débile de faire des économies de quelques euros alors que de l'autre côté on a l'esprit tranquille (acheteur comme vendeur)!
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Retour vers Montres pour gens normaux