Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Màj du 26 Juillet 2014

26 Juil 2014, 10:55

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: RAKETA "ATOM"

26 Juil 2014, 11:44

une maille milanaise, ultrafine et ultra plate semi rigide lui irait aussi trés bien msp_thumbup

Re: RAKETA "ATOM"

26 Juil 2014, 11:57

GRONJ43 a écrit:une maille milanaise, ultrafine et ultra plate semi rigide lui irait aussi trés bien msp_thumbup


Pareil msp_thumbup

Re: RAKETA "ATOM"

26 Juil 2014, 12:08

Exact.

Mais j'ai pô ça en 22 (seulement en 20)… j'ai bien celle à embout extensible pour la Beijing…

Image

… mais la largeur de bracelet fait trop rikiki sur l'Atom :|

Re: RAKETA "ATOM"

26 Juil 2014, 14:03

Reno a écrit:Exact.

Mais j'ai pô ça en 22 (seulement en 20)… j'ai bien celle à embout extensible pour la Beijing…

Image

… mais la largeur de bracelet fait trop rikiki sur l'Atom :|


pas à ch..r, faut du 22 :banging:

Re: RAKETA "ATOM"

26 Juil 2014, 14:17

GRONJ43 a écrit:pas à ch..r, faut du 22 :banging:


Boâh, c'est pas le prix que ça coûte… msp_sleep

Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Re: RAKETA "ATOM"

26 Juil 2014, 17:05

la maille est fine ...super piate ...pas cher ...l'objet ideal pour cet ATOM ... msp_thumbsup
gold is strickly forbiden .. :mrgreen:

Re: RAKETA "ATOM"

26 Juil 2014, 17:25

difus_1 ...Bein moi j'aime bien les bracelets à embouts extensibles, je trouve que ça donne un charme vintage sur les montres (modernes) avec des entrecornes de 22 et plus! :thumbsup:

Re: RAKETA "ATOM"

26 Juil 2014, 18:08

GRONJ43 a écrit:la maille est fine ...super piate ...pas cher ...l'objet ideal pour cet ATOM ... msp_thumbsup
gold is strickly forbiden .. :mrgreen:


Après, en 22mm, hormis le Shark qui se trouve aujourd'hui sur la montre, j'ai un simple mesh avec une maille un poil plus fine… ça fera peut-être la blague dans un premier temps msp_wink


Guigui 57 a écrit:difus_1 ...Bein moi j'aime bien les bracelets à embouts extensibles, je trouve que ça donne un charme vintage sur les montres (modernes) avec des entrecornes de 22 et plus! :thumbsup:


Moi je ne suis pas super fan (ça a tendance à se balader entre les cornes, c'est pas toujours joyeux), et là, vraiment, par rapport au diamètre de la montre, celui que j'ai en 20-22mm ne passe pas, ça fait tout rikiki.

Sur la Zhufeng ça va impec, parce qu'elle ne fait pas Ø40mm :thumbsup:

Re: RAKETA "ATOM"

26 Juil 2014, 20:34

Ah ba dis je l'ai loupé ta revue :icon_gratgrat:
Super sympa cette Raketa :thumbsup: Et revue magnifique !!!! comme d'hab quoi :icon_respect:

Une petite maille milanaise ... c'est vrai que ca lui irait comme un gant ;)
Publier une réponse