Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: RAKETA "ATOM"

Messagepar Reno » 19 Juil 2019, 10:39

Sembe a écrit:Oui c'est vrai que la mienne tire plutôt sur le chocolat en l'occurence :angel4:
Ce n'était pas la couleur que je cherchais forcément mais j'ai bien accroché en la voyant. On verra à la réception ;)


On s'installe et on attend :munch:


Si tu retrouves la trace de ce dont tu parles, file moi le lien stp que j'aille jeter un oeil ;)


Le soucis, c'est que j'ai recherché, et je ne vois rien qui ressemble à ce que j'avais dans mon souvenir… le seul truc dont je me souvienne, c'était la couleur du cadran (un peu comme celui des STRELA cadran café)

Image
(un truc dans ce genre)

J'ai essayé de remémorer tous les noms des marques qu'on trouvait chez EUREPILE…

Spontanément, j'avais THEOREMA en tête, mais visiblement ça ne donne rien… le seul que je trouve est un cœur ouvert :

Image

Alors après, c'était peut-être le même genre, sans le cœur ouvert :think:


Mais c'était peut-être tout bêtement une autre marque, ça remonte quand même à 10 ans, la plaisanterie :msp_glare:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: RAKETA "ATOM"

Messagepar Sembe » 19 Juil 2019, 11:48

Reno a écrit:Le soucis, c'est que j'ai recherché, et je ne vois rien qui ressemble à ce que j'avais dans mon souvenir… le seul truc dont je me souvienne, c'était la couleur du cadran (un peu comme celui des STRELA cadran café)

Image
(un truc dans ce genre)


ça tire vers la couleur champagne ou café crême quoi ;)
Très chouette au passage cette Strela msp_love
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar de l’utilisateur
Sembe
Fou furieux
 
Messages: 4087
Photos: 13
Inscrit le: 24 Mar 2015, 16:07

Re: RAKETA "ATOM"

Messagepar Maevalou » 19 Juil 2019, 12:00

Jolies aussi, mais arrêtez les HS, à chaque fois je crois que ce sont de nouvelles photos de la belle verte !!
:killall-9: :killall-9: :killall-9:
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Avatar de l’utilisateur
Maevalou
Fou furieux
 
Messages: 3312
Inscrit le: 26 Mar 2017, 08:55
Localisation: South West

Re: RAKETA "ATOM"

Messagepar Reno » 19 Juil 2019, 12:03

Sembe a écrit:
Reno a écrit:Le soucis, c'est que j'ai recherché, et je ne vois rien qui ressemble à ce que j'avais dans mon souvenir… le seul truc dont je me souvienne, c'était la couleur du cadran (un peu comme celui des STRELA cadran café)

Image
(un truc dans ce genre)


ça tire vers la couleur champagne ou café crême quoi ;)


Hm. Et encore, plus je compare les photos, plus j'ai du mal à me rappeler exactement de la teinte exacte…


La seule chose dont je me souvienne c'est que ce n'était pas un cadran noir ou blanc… c'était le seul modèle avec un cadran "jaune" :icon_eyes: et c'est ça qui avait attiré mon attention…


Très chouette au passage cette Strela msp_love


Ouais :greeting_mini:

C'était la version qui me bottait le plus… mais je suis arrivé un poil trop tard pour les STRELA… j'avais hésité quand on les trouvait encore à 300 €… et puis très vite, elles sont passées à 400… pour être autour de 700 de nos jours, si j'ai bien compris…

Ça commence à dater, tout ça :adodonic:

Tant pis, je n'aurais jamais de 3133 dans ma collection difus_meeting
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: RAKETA "ATOM"

Messagepar Reno » 19 Juil 2019, 17:40

Sembe a écrit: j'ai bien fini par dénicher une Yonger et Bresson Dodue (blanche par contre) donc tout est possible :aras_qui:


Il y en a une en ce moment sur Vinted à 400 balles : https://www.vinted.fr/hommes/montres/24 ... ique-dodue

Image

(j'hallucine, le vendeur utilise son surnom "dodue" :shock: c'est un mec de chez nous ? :msp_confused: )
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: RAKETA "ATOM"

Messagepar Sembe » 20 Juil 2019, 15:22

Un gars qui doit traîner ici en effet sinon je ne vois pas par quel hasard il utiliserait ce surnom ;)

Par contre, 400€ c'est très exagéré.... :?
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar de l’utilisateur
Sembe
Fou furieux
 
Messages: 4087
Photos: 13
Inscrit le: 24 Mar 2015, 16:07

Re: RAKETA "ATOM"

Messagepar Reno » 20 Juil 2019, 15:48

Sembe a écrit:Un gars qui doit traîner ici en effet sinon je ne vois pas par quel hasard il utiliserait ce surnom ;)


Probable difus_1


Par contre, 400€ c'est très exagéré.... :?


Elle était à 600, initialement… et honnêtement, autant pour certains de leurs modèles (même actuels), c'est exagéré, autant pour celui-ci , avec son boîtier vraiment unique, c'était encore acceptable.

J'avais payé la mienne pleine barre (bon, on me l'avait offerte, au bout du compte, mais quand même :mrgreen: )



C'est sûr qu'on les a trouvées à 200 balles quelque temps plus tard sur une paire de ventes privées (mais ça n'a vraiment pas duré longtemps)… du coup, même à 400, je dirais que ça vaut encore le coup.


C'est vraiment un modèle très atypique :aloy:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: RAKETA "ATOM"

Messagepar Sembe » 21 Juil 2019, 12:34

Et ben alors j'ai fait une super affaire quand j'ai trouvée la mienne alors car je ne l'ai pas payée 400€ :angel4:
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar de l’utilisateur
Sembe
Fou furieux
 
Messages: 4087
Photos: 13
Inscrit le: 24 Mar 2015, 16:07

Re: RAKETA "ATOM"

Messagepar Reno » 21 Juil 2019, 13:13

Ah nan mais je ne dis pas qu'on ne peut pas la toper à moins… juste qu'à 400, ça reste une affaire correcte :)

C'est vraiment pas un modèle qui court les rues, avec son boîtier gravé msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: RAKETA "ATOM"

Messagepar Reno » 22 Juil 2019, 08:26

Maevalou a écrit:Jolies aussi, mais arrêtez les HS, à chaque fois je crois que ce sont de nouvelles photos de la belle verte !!
:killall-9: :killall-9: :killall-9:


icon_mrgreen2


T'inquiète, ça va reviendre difus_24
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités