Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: [Mini Revue] :Diesel DZ4290

Messagepar whysea » 22 Juil 2014, 09:18

Elle est très bien dans son style cette montre

La seule chose qui me dérange avec les Diesel et Fossil (en dehors des prix surement suréavalués) c'est tout bêtement le nom de ces marques (vous allez probablement me dire que, venant de la part d'un type qui porte des Winner ça fait pas très sérieux - je vous l'accorde mais bon j'assume :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: [Mini Revue] :Diesel DZ4290

Messagepar Santanderino91 » 22 Juil 2014, 09:22

Moi j'ai pissé de rire en voyant le logo avec deux vis "only the brave" :186d5539: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: [Mini Revue] :Diesel DZ4290

Messagepar lesmontres » 22 Juil 2014, 09:31

Ah mon Zapo!

Alors tu t'es bien véxé alors!! ;) Bon, je te taquines surtout tu le sais et je suis bien content que tu nous aies rejoins sur MGN!

Hier, j'étais sur Périgueux et justement j'ai croisé un trio de jeunes gens très bien habillés, bien coiffés, avec des super sapes bref tirés à 4 épingles et surtout, le regard était attiré immédiatement par les énormes tocantes à leur poignet, des Diesel....Mais franchement, c'est vrai qu'elles sont énormes....mais très bien finies et puisque c'est la mode!!

Merci pour ta jolie revue avec ces belles photos car je crois que c'est la 1ère fois qu'on en voit une en détail ici me semble t'il!

:thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: [Mini Revue] :Diesel DZ4290

Messagepar lautromi » 22 Juil 2014, 10:06

Belles photos.
La montre n'est pas à mon goût, mais ça osef, l'essentiel, c'est qu'elle te plaise.
msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: [Mini Revue] :Diesel DZ4290

Messagepar zapotec » 26 Juil 2014, 20:49

M.Mitsuhirato a écrit:Franchement ce n'est pas la pire que j'ai vu ... Et ce bracelet a l'air effectivement très confortable (j'aime beaucoup Diesel en fait pour les jeans et les ceintures, le bracelet y fait penser un peu)
Seule petite lacune à ta revue topcomd'hab : un wrist shot qui mettrait ses 52 mm en situation !


Merci Msieur ;)
Te fais un Wrist ce week :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
zapotec
Fou furieux
 
Messages: 3066
Photos: 0
Inscrit le: 02 Sep 2012, 12:55

Re: [Mini Revue] :Diesel DZ4290

Messagepar zapotec » 26 Juil 2014, 20:55

whysea a écrit:Elle est très bien dans son style cette montre

La seule chose qui me dérange avec les Diesel et Fossil (en dehors des prix surement suréavalués) c'est tout bêtement le nom de ces marques (vous allez probablement me dire que, venant de la part d'un type qui porte des Winner ça fait pas très sérieux - je vous l'accorde mais bon j'assume :mrgreen: )


Je ne me suis jamais posé la question du nom de la marque en fait ... :icon_gratgrat:
Et c'est sur qu'avec Winner :lol: ;)

Santanderino91 a écrit:Moi j'ai pissé de rire en voyant le logo avec deux vis "only the brave" :186d5539: .


Si j'ai pu participer à ton bien être ... ;)

lesmontres a écrit:Ah mon Zapo!

Alors tu t'es bien véxé alors!! ;) Bon, je te taquines surtout tu le sais et je suis bien content que tu nous aies rejoins sur MGN!

Hier, j'étais sur Périgueux et justement j'ai croisé un trio de jeunes gens très bien habillés, bien coiffés, avec des super sapes bref tirés à 4 épingles et surtout, le regard était attiré immédiatement par les énormes tocantes à leur poignet, des Diesel....Mais franchement, c'est vrai qu'elles sont énormes....mais très bien finies et puisque c'est la mode!!

Merci pour ta jolie revue avec ces belles photos car je crois que c'est la 1ère fois qu'on en voit une en détail ici me semble t'il!

:thumbsup:


Ba non tu sais bien !! Mon Dom d'amour msp_love :lol:
Merci msieur :thumbsup:

lautromi a écrit:Belles photos.
La montre n'est pas à mon goût, mais ça osef, l'essentiel, c'est qu'elle te plaise.
msp_thumbup


Merci Laulau ;)
Avatar de l’utilisateur
zapotec
Fou furieux
 
Messages: 3066
Photos: 0
Inscrit le: 02 Sep 2012, 12:55

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : gabu zomeu, Pipomonaco et 148 invités