Phil34130 a écrit:Arfff....elle est splendide celle la
Merci
Phil34130 a écrit:Arfff....elle est splendide celle la
whysea a écrit:Phil34130 a écrit:Arfff....elle est splendide celle la
Merci- Tiens si tu veux te rincer l'oeil, il y a d'autres photos ici : viewtopic.php?f=3&t=1233
whysea a écrit:Après une période "perrons" je finis la semaine en swiss

poulacourve74 a écrit:Reno a écrit:La vache, tu as mis la Panda à la baille ?autant les trois aiguilles, je n'ai pas eu peur, autant celle-là, j'éviterais
![]()
Mais bon, tant mieux si elle a tenu
C'est à dire quelle a un joint sur le boitier , et un joint autour du fond vissée ...et quand j'ai changé le fond plein pour le transparent , j'ai vu que les bouton du chrono ainsi que la couronne avaient tous leur joints ....
et comme je crois que c'était abazz qui avait pris le bain avec ....je me suis dit : mon test en lavabo impecc ...pourquoi pas a la Ciotat (bit. en bois )
Je ne pense pas qu'elle m'accompagne dans tout mes bains , mais je sais que comme mon heinrichsonn 44mm elle ne craint pas un petit plouf ..et je trouve que c'est bien de la savoir !non ?

servan a écrit:Yéma vintage pour moi
C'était la montre de mon grand père...
J'envisage de lui faire un bon nettoyage car il semble qu'elle ai pris légèrement l'eau

servan a écrit:Yéma vintage pour moi
C'était la montre de mon grand père...
J'envisage de lui faire un bon nettoyage car il semble qu'elle ai pris légèrement l'eau

kriscbr a écrit:Super !...mais, malheureux, tu l'ouvres tout de suite et tu la poses afin que la flotte s'évapore !...n'attends pas.

Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Ishtar et 52 invités