Reno a écrit:Énorme

On est des salopards.
Devant c'est "Bonsoir ma chérie, je te propose d'aller goûter quelques mets certes simples mais raffinés et subtilement cuisinés à l'une de ces joyeuses tablées qui font la réputation de notre Normandie pour célébrer dignement ces trente ans qui n'ont (diantre ! mais comment fais-tu ?) absolument aucune prise sur la grâce de ton doux visage"
Et derrière c'est "Alors à Manman j'y dis "vas-y, mets-y toi une loque su'l'cul qu'on aille bouffer dehors. Magne toi pass qu'après y'a la redif de Jour de Foot" P'tain ! Elle m'coute une blinde la grosse !"
N'empêche, en réalité on fait pas les malins !
Untel a écrit:Félicitations aux futurs parents.
Merci
(pour l'instant jusqu'ici ça a été un peu le parcours du combattant !)
Untel a écrit:(par contre avec la note du restau j'aurai pu me payer l'Orient Day Date

)
Ca c'est pas glop.
(mais bon...)
Toutafé,
mais bon....pabelbaba a écrit:Meuh non, les deux (mini K1 et le resto atrèchaire) c'est super glop!

Atrèchaire, atrèchaire... on est tout de même resté dans le raisonnable.
De toute façon le 29 décembre n'est pas une date très avantageuse pour un anniversaire et faire des folies. Tu t'es ruiné une semaine avant (parce qu'il n'y a pas eu qu'une balance de cuisine en plastoc récupérée du taf, j'ai tout de même une éducation, nanmého !) et tu sais que tu vas encore morfler deux jours plus tard....