Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: La montre du jour

Messagepar Reno » 29 Déc 2011, 17:20

Untel a écrit:Bon alors voilà, changement de mi-journée parce que... on va à la patinoire, avec madame et notre premier garçon. :?
Le fait est que, grosso modo, je maîtrise à peu près les trajectoires. :aras_qui:
C'est pour l'arrêt qu'il y a problème. :?

On pense à toi :mrgreen:

Du coup je ne prend pas de risque:

Image

Si vous n'entendez plus parler de moi pendant quelques semaines c'est que j'ai été victime d'une triple fracture ou de quelque chose dans le genre. :msp_crying:
PS: ceci n'est pas un testament. :mrgreen:

:186d5539:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 29 Déc 2011, 17:39

poulacourve74 a écrit:Photos d'hier.... par ce temps magnifique , c'était test en milieu aquatique du coté de la plage du Mugel a La Ciotat pour mon Alpha panda ou dit Paul Newman style ....

Chaque fois que j'entends parler de la Ciotat, ça m'évoque Zoé Félix à sa fenêtre…

Image

La vache, tu as mis la Panda à la baille ? :shock: autant les trois aiguilles, je n'ai pas eu peur, autant celle-là, j'éviterais :?

Mais bon, tant mieux si elle a tenu :)
Reno
Modérateur Global

Messagepar poulacourve74 » 29 Déc 2011, 17:45

Reçue fraichement d'Allemagne (plutot retrouvée) et dans état de conservation parfait ma Poljot Alarm 18 rubis
envoie le 19 decembre .....
Malgré le chaos logistique entre Hermes /DPD(j'insulte personne :mrgreen: ) et Chronopost et leur livreur genre the big lebowski !!..en gros elle était dans le camion du livreur depuis le 23 décembre !
il aura fallu envoyé un mail a hermes pour qu'on me donne le numero de suivi transformé par chronopost ...car leur service client (délocalisé au pays des dates et du couscous) , était incapable de me fournir ce numéro ou même de comprendre ma question , ainsi que le vendeur ..
Bref ..en tout cas je remercie mr Lepoulpe Christian qui aura une fois de plus aidé "le chat noir " :thumbsup:

On peu dire que tout y est ! sur-boite carton blanc satinée , boite en bois (d'arbre) avec charnière cuivre , intérieur velours gravé Poljot, certificat d’authenticité avec n° de serie 469sur 999 , notice ...et bracelet mat signé Poljot !....comparé au Chrono Gagarin emballée dans du bulle , sans boite et encore moins de garantie , avec un bracelet d'un autre age en peau de zob(je reconnais que cela doit être dur a coudre mais bon ... :lol!: ) , emballé a part de la montre ...bref c'est autre chose , ce qui ne veux pas dire que j'aime moins mon chrono (que j'ai payé 3 fois plus chère en plus )

Au niveau de la précision de l'alarme ,contrairement a ce que j'avais pu lire ici et là (8 a 15mins prés ) , elle est super précise (2 à 3 min prés )
Le luminova (dernière photo ) il est assez fort , pour une petite exposition a la lumière....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je cherche ce bracelet cuir (exactement ) mais je n'arrive pas a le trouver !....si quelqu'un savait ou le" pécher " ? il aurait toute...mon estime :champ:

Image
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Phil34130 » 29 Déc 2011, 17:45

Reno a écrit:
Phil34130 a écrit:L'explo II de Reno m'a donné des envies (4 jours que je ne l'avais pas portée)....moi j'adore l'explo II :aras_qui:

Image

Bien :thumbsup: Jolie photos itou.

Yo merci Reno :thumbsup:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar Untel » 29 Déc 2011, 18:21

J'ai survécu à cet exercice périlleux qu'est le patinage, la montre aussi.
D'ailleurs je l'ai toujours au poignet.

Image

Bilan:
-Le patin sur glace est... glissant. Plus que le roller, je confirme. :?
-Je ne maîtrise pas tant que ça les trajectoires. :msp_bored:
-J'ai fais pas mal de progres puisqu'en une heure je suis passé de deux mètres à trois tours sans tenir la rambarde. difus_banana
-Il y a plein de charmantes jeunes femmes à la patinoire et la maladresse facilite les contacts. msp_razz (en tout bien tout honneur, cela va de soit) msp_sleep
Untel
Modérateur Global

Messagepar Phil34130 » 29 Déc 2011, 18:22

poulacourve74 a écrit:Reçue fraichement d'Allemagne (plutot retrouvée) et dans état de conservation parfait ma Poljot Alarm 18 rubis
Malgré le chaos logistique entre Hermes /DPD(j'insulte personne :mrgreen: ) et Chronopost et leur livreur genre the big lebowski !!..en gros elle était dans le camion du livreur depuis le 23 décembre !
il aura fallu envoyé un mail a hermes pour qu'on me donne le numero de suivi transformé par chronopost ...car leur service client (délocalisé au pays des dates et du couscous) , était incapable de me fournir ce numéro ou même de comprendre ma question , ainsi que le vendeur ..
Bref ..en tout cas je remercie mr Lepoulpe Christian qui aura une fois de plus aidé "le chat noir " :thumbsup:

On peu dire que tout y est ! sur-boite carton blanc satinée , boite en bois (d'arbre) avec charnière cuivre , intérieur velours gravé Poljot, certificat d’authenticité avec n° de serie 469sur 999 , notice ...et bracelet mat signé Poljot !....comparé au Chrono Gagarin emballée dans du bulle , sans boite et encore moins de garantie , avec un bracelet d'un autre age en peau de zob(je reconnais que cela doit être dur a coudre mais bon ... :lol!: ) , emballé a part de la montre ...bref c'est autre chose , ce qui ne veux pas dire que j'aime moins mon chrono (que j'ai payé 3 fois plus chère en plus )

Au niveau de la précision de l'alarme ,contrairement a ce que j'avais pu lire ici et là (8 a 15mins prés ) , elle est super précise (2 à 3 min prés )
Le luminova (dernière photo ) il est assez fort , pour une petite exposition a la lumière....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je cherche ce bracelet cuir (exactement ) mais je n'arrive pas a le trouver !....si quelqu'un savait ou le" pécher " ? il aurait toute...mon estime :champ:

Image

Tain elle est Superbe msp_love

Feloches :thumbsup:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar Reno » 29 Déc 2011, 19:00

poulacourve74 a écrit:Reçue fraichement d'Allemagne (plutot retrouvée) et dans état de conservation parfait ma Poljot Alarm 18 rubis

Image

Ah ouais :shock: on est un peu dans un autre univers, là.

Superbe.
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 29 Déc 2011, 19:02

Untel a écrit:-Il y a plein de charmantes jeunes femmes à la patinoire et la maladresse facilite les contacts. msp_razz (en tout bien tout honneur, cela va de soit) msp_sleep

Naturellement

Image
Reno
Modérateur Global

Messagepar Santanderino91 » 29 Déc 2011, 19:04

Très bien la poljot alarme msp_thumbup
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Untel » 29 Déc 2011, 19:29

Reno a écrit:
Untel a écrit:-Il y a plein de charmantes jeunes femmes à la patinoire et la maladresse facilite les contacts. msp_razz (en tout bien tout honneur, cela va de soit) msp_sleep

Naturellement

Image

:angel4:
Untel
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux