Reçue fraichement d'Allemagne (plutot retrouvée) et dans état de conservation parfait ma Poljot Alarm 18 rubis
envoie le 19 decembre .....
Malgré le chaos logistique entre Hermes /DPD(j'insulte personne

) et Chronopost et leur livreur genre the big lebowski !!..en gros elle était dans le camion du livreur depuis le 23 décembre !
il aura fallu envoyé un mail a hermes pour qu'on me donne le numero de suivi transformé par chronopost ...car leur service client (délocalisé au pays des dates et du couscous) , était incapable de me fournir ce numéro ou même de comprendre ma question , ainsi que le vendeur ..
Bref ..en tout cas je remercie mr Lepoulpe Christian qui aura une fois de plus aidé "le chat noir "
On peu dire que tout y est ! sur-boite carton blanc satinée , boite en bois (d'arbre) avec charnière cuivre , intérieur velours gravé Poljot, certificat d’authenticité avec n° de serie 469sur 999 , notice ...et bracelet mat signé Poljot !....comparé au Chrono Gagarin emballée dans du bulle , sans boite et encore moins de garantie , avec un bracelet d'un autre age en peau de zob(je reconnais que cela doit être dur a coudre mais bon ... :lol!: ) , emballé a part de la montre ...bref c'est autre chose , ce qui ne veux pas dire que j'aime moins mon chrono (que j'ai payé 3 fois plus chère en plus )
Au niveau de la précision de l'alarme ,contrairement a ce que j'avais pu lire ici et là (8 a 15mins prés ) , elle est super précise (2 à 3 min prés )
Le luminova (dernière photo ) il est assez fort , pour une petite exposition a la lumière....

Je cherche ce bracelet cuir (exactement ) mais je n'arrive pas a le trouver !....si quelqu'un savait ou le" pécher " ? il aurait toute...mon estime :champ: