Untel a écrit:Bon alors voilà, changement de mi-journée parce que... on va à la patinoire, avec madame et notre premier garçon.![]()
Le fait est que, grosso modo, je maîtrise à peu près les trajectoires.![]()
C'est pour l'arrêt qu'il y a problème.
Du coup je ne prend pas de risque:
Si vous n'entendez plus parler de moi pendant quelques semaines c'est que j'ai été victime d'une triple fracture ou de quelque chose dans le genre.![]()
PS: ceci n'est pas un testament.

poulacourve74 a écrit:Photos d'hier.... par ce temps magnifique , c'était test en milieu aquatique du coté de la plage du Mugel a La Ciotat pour mon Alpha panda ou dit Paul Newman style ....
le soleil était magnifique pas un brin de vent (aujourd'hui c'est pas la même histoire avec ce p'tain de mistral) et une eau a 13 °c un poil "tonic " mais encore très acceptable ....
Pour la baignade et la nage entre 2 eau , ont peu lui faire confiance ...pourtant j'ai changé le fond plein pour lui mettre le transparent.... pour moi elle remplie a 100% ce que j'en attendais !
Voila ..et ce soir ....une surprise ....

lepoulpe a écrit:arf c'est chaud une eau a 13 degres en bon mecs du chnord je me suis deja baignée dans 3 degres moi msieur ca c'est tonic.
ahh oui t'es un mec du nord toi !

Phil34130 a écrit:poulacourve74 a écrit:Photos d'hier.... par ce temps magnifique , c'était test en milieu aquatique du coté de la plage du Mugel a La Ciotat pour mon Alpha panda ou dit Paul Newman style ....
le soleil était magnifique pas un brin de vent (aujourd'hui c'est pas la même histoire avec ce p'tain de mistral) et une eau a 13 °c un poil "tonic " mais encore très acceptable ....
Pour la baignade et la nage entre 2 eau , ont peu lui faire confiance ...pourtant j'ai changé le fond plein pour lui mettre le transparent.... pour moi elle remplie a 100% ce que j'en attendais !
Voila ..et ce soir ....une surprise ....
Superbe cette Panda (tiens pourquoi ce surnom d'ailleurs ??)
Vivement ce soir ......

Phil34130 a écrit:L'explo II de Reno m'a donné des envies (4 jours que je ne l'avais pas portée)....moi j'adore l'explo II![]()
kriscbr a écrit:clock83 a écrit:
D'ou provient cette belle montre siouplait ....
ça se passe par ici...;o)
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=3&t=2812
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : chewo, Google [Bot] et 85 invités