zetiabo a écrit:Nos "zamidazi" ayant pour (fâcheuse) habitude de dire de prime abord, de renvoyer l'objet, il est de coutume pour nous barbares occidentaux de dire pas de problèmes mon ami, en effet le produit ne me convient pas (car ce n'est pas ma demande et déshonneur sur toi et ta famille pour 5 générations), mais oh toi vendeur de pays lointain (voir de lointain pays) les frais de retour à ta charge tu prendras…
Mais la poste chez nous chers elle te prendra, alors bénéfice s'écroulera, donc négociation tu acceptera sinon Paypal dans ta face il y aura, et risque de perdre du client s'en suivra…
Proverbe ilbaille…
Umpf. On verra

kane86 a écrit:Moi, il ne m'a jamais remboursé celle qui est tombée en rade 3 semaines après réception
Bon courage !
Ah ?

Orano a écrit:Reno a écrit:Le bon vieux 6497 "de base", que j'ai déjà en deux exemplaires sur la Luminor et la Radiomir…
6497, c'est normal, c'est marqué sur le site en suivant le lien que tu as donné : http://www.manbushijie.com/productshow-340-2.html![]()
Mon pauvre Reno, la vie est parfois cruelle...
Oui, mais sauf erreur de ma part, celui de la photo est aussi un 6497, sauf que les ponts sont un poil plus travaillés.
C'est pour ça que je parlais du 6497 "de base" à propos de celui que j'ai reçu (qui est très bien ceci dit, puisque je l'ai déjà sur deux montres et que ça tourne sans problème, mais c'est pas la question).
lesmontres a écrit:Demandes un remboursement intégral tant que t'y est!
Dis leur que t'es modo général de MGN et qu'en plus d'un mauvais avis ebay( au fait t'as acheté sur la bée??) , et bien que de smilliers de consommateurs de tocantes l'ont à l'œil !
Nan nan, acheté chez lui directement sur son site (je me suis fié aux avis des acheteurs satisfaits) donc j'ai peur que si on a affaire à un brigand, même PayPal ne serve à rien sur ce coup-là