Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Reno » 26 Fév 2013, 18:54

zetiabo a écrit:Nos "zamidazi" ayant pour (fâcheuse) habitude de dire de prime abord, de renvoyer l'objet, il est de coutume pour nous barbares occidentaux de dire pas de problèmes mon ami, en effet le produit ne me convient pas (car ce n'est pas ma demande et déshonneur sur toi et ta famille pour 5 générations), mais oh toi vendeur de pays lointain (voir de lointain pays) les frais de retour à ta charge tu prendras…
Mais la poste chez nous chers elle te prendra, alors bénéfice s'écroulera, donc négociation tu acceptera sinon Paypal dans ta face il y aura, et risque de perdre du client s'en suivra…

Proverbe ilbaille…

Umpf. On verra :msp_glare:

kane86 a écrit:Moi, il ne m'a jamais remboursé celle qui est tombée en rade 3 semaines après réception :cry2:

Bon courage !

Ah ? :? Chez Manbouchuncoin aussi ? :cry2: je le sens pas, je le sens pas

Orano a écrit:
Reno a écrit:Le bon vieux 6497 "de base", que j'ai déjà en deux exemplaires sur la Luminor et la Radiomir…

6497, c'est normal, c'est marqué sur le site en suivant le lien que tu as donné : http://www.manbushijie.com/productshow-340-2.html :D

Mon pauvre Reno, la vie est parfois cruelle...

Oui, mais sauf erreur de ma part, celui de la photo est aussi un 6497, sauf que les ponts sont un poil plus travaillés.
C'est pour ça que je parlais du 6497 "de base" à propos de celui que j'ai reçu (qui est très bien ceci dit, puisque je l'ai déjà sur deux montres et que ça tourne sans problème, mais c'est pas la question).

lesmontres a écrit:Demandes un remboursement intégral tant que t'y est!
Dis leur que t'es modo général de MGN et qu'en plus d'un mauvais avis ebay( au fait t'as acheté sur la bée??) , et bien que de smilliers de consommateurs de tocantes l'ont à l'œil !

Nan nan, acheté chez lui directement sur son site (je me suis fié aux avis des acheteurs satisfaits) donc j'ai peur que si on a affaire à un brigand, même PayPal ne serve à rien sur ce coup-là :?
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar jaqm01 » 26 Fév 2013, 20:23

Le 6497 que tu veux, habituellement il est spécifié w/ swan neck.

Y a-t-il les deux déclinaisons sur le site? Tu as quelques jours pour retourner le tout si je ne m'abuse. Et par expérience, le gars semble honnête.
Ma Big Pilot, il m'a proposé de lui renvoyer même si j'ai écris que j'avais ouvert la montre.

Et je viens de regarder sur le site, il y a plusieurs version.
Tu as payé 97$ ou 83$. 83$ c'est le 6497 w/o Swan Neck et 97$ c'est avec.
jaqm01
Malade

Messagepar LJM » 26 Fév 2013, 20:46

Reçue........... :P .......et le Nato aussi........... 8-)

Image
LJM
Dément

Messagepar Reno » 26 Fév 2013, 20:47

jaqm01 a écrit:Le 6497 que tu veux, habituellement il est spécifié w/ swan neck.

Y a-t-il les deux déclinaisons sur le site? Tu as quelques jours pour retourner le tout si je ne m'abuse. Et par expérience, le gars semble honnête.
Ma Big Pilot, il m'a proposé de lui renvoyer même si j'ai écris que j'avais ouvert la montre.

Et je viens de regarder sur le site, il y a plusieurs version.
Tu as payé 97$ ou 83$. 83$ c'est le 6497 w/o Swan Neck et 97$ c'est avec.

Nan nan mais là c'était pas le cas. Si tu reprends la page produit, il n'y est pas fait mention de plusieurs versions du mouvement (ou alors j'ai pas vu :think: ).

Brand: Parnis
MOVEMENT: hand winding 17 jewels mechanical Asian 6497
CASE DIAMETER: 44 mm without crown
THICKNESS: 13 mm
DIAL COLOR: Black dial with green number
CASE MATERIAL: Brushed 316L stainless steel case with polished bezel
BRACELET: Leather Strap with buckle
FRONT GLASS: scratch proof mineral glass
BACK GLASS: Display Caseback with detailed engraving
Clasp type: Normal Tang Buckle

Et au pire, c'est la version à 97$ (avant inscription, j'en ai eu en fait pour moins de 60€)

Mais tout ceci nous éloigne du fond du sujet :

Photo de l'annonce :

Image

Produit reçu :

Image

Moi je ne vais pas plus loin.

Tu commandes un cadran noir, tu reçois un cadran bleu. C'est la même qualité, ça fait la même chose, c'est presque pareil, mais le fond du sujet, c'est que c'est pas pareil.

Enfin i'm'semble hein :msp_glare:

Bon, je pense que je vais garder la montre de toute façon, d'une part parce qu'elle me plait, d'autre part parce que ça me casse les noix d'avoir à la réexpédier. Quant à d'éventuels achats futurs chez Manbouchencoin, sauf heureux dénouement inattendu, ça m'a l'air compromis.
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 26 Fév 2013, 20:48

LJM a écrit:Reçue........... :P .......et le Nato aussi........... 8-)

Image

:shock: superbe combinaison :aloy:
Reno
Modérateur Global

Messagepar faffwah » 26 Fév 2013, 20:52

Avis de passage du facteur pour un objet suivi avec le numéro qui le fait bien :D
Demain elle sera à la maison. Ouf...
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
faffwah
Fou furieux

Photos: 26

Messagepar LJM » 26 Fév 2013, 20:53

Reno a écrit:
LJM a écrit:Reçue........... :P .......et le Nato aussi........... 8-)

Image

:shock: superbe combinaison :aloy:

Merci à toi..... :P
LJM
Dément

Messagepar lesmontres » 26 Fév 2013, 21:45

Reno a écrit:
lesmontres a écrit:Demandes un remboursement intégral tant que t'y est!
Dis leur que t'es modo général de MGN et qu'en plus d'un mauvais avis ebay( au fait t'as acheté sur la bée??) , et bien que de smilliers de consommateurs de tocantes l'ont à l'œil !

Nan nan, acheté chez lui directement sur son site (je me suis fié aux avis des acheteurs satisfaits) donc j'ai peur que si on a affaire à un brigand, même PayPal ne serve à rien sur ce coup-là :?

Pas du tout d'accord avec toi! (une fois n'est pas coutume hein ;) )
Ce qui fait la force de Paypal c'est justement leur engagement sur les 30 jours suivant l'achat, au contraire, persistes, fais ton litige avec Paypal....Le fournisseur n'aime pas ça alors vas y, fais le...la marchandise livrée ne correspond pas au descriptif...
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Reno » 26 Fév 2013, 21:54

lesmontres a écrit:Pas du tout d'accord avec toi! (une fois n'est pas coutume hein ;) )
Ce qui fait la force de Paypal c'est justement leur engagement sur les 30 jours suivant l'achat, au contraire, persistes, fais ton litige avec Paypal....Le fournisseur n'aime pas ça alors vas y, fais le...la marchandise livrée ne correspond pas au descriptif...

Je souhaite de tout cœur que tu aies raison mais hélas, je crois que dans la pratique, il en va autrement.

Paypal protège parfaitement les achats réalisés sur ebay, mais ne couvre pas tous les achats sur tous les sites.

Je crois que quelqu'un ici-même a fait cette amère découverte il y a peu :think:
Reno
Modérateur Global

Messagepar lesmontres » 26 Fév 2013, 22:09

ok mais essayes quand même, on verra bien, ça servira pour tous en fait!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux