Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Reno » 26 Fév 2013, 16:13

narayama a écrit:Et oublie pas de gueuler que tu n'as pas le numéro de série 3069787. Faut pas déconner non plus :cartonrouge:

Ça, surtout.

:mrgreen: andouille.

zetiabo a écrit:En effet… Pas Glop !…
Image

Au pire tu demande un remboursement partiel, ou un retour à SES frais en chronoprout ou lettre internationales avec RAR + N° suivi…
Normalement il est clean le gars Manboucheuncoin…

Normalement…

Je pensais aussi au remboursement partiel (significatif) genre -50%, parce que bon, je suis sérieusement gavé, là.
L'idée de me retaper un passage à la Poste avec assurance et tout le toutim, ça me surcasse les surcouilles.

Il est peut-être clean en temps normal, mais là, entre la "boulette" sur le mouvement et le délai d'expédition over-the-top, il est plutôt trash sur ce coup-là :evil:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 26 Fév 2013, 16:14

Mon mail :

Hi,

I received the watch today, thanks.

The watch is nice.

But there's a small problem : the movement is not the same than on the product's page.

And the movement was one of the reasons I chose this specific model

What do you propose ?

Thanks.

Regards,
(Reno)
Reno
Modérateur Global

Messagepar zetiabo » 26 Fév 2013, 16:16

Demande un 60% pour négocier un 50 %… Et charge la mule sur les frais de retours…
:aras_qui:

Penser aussi à joindre les photos à ton mail…
zetiabo

Messagepar Reno » 26 Fév 2013, 16:20

zetiabo a écrit:Demande un 60% pour négocier un 50 %… Et charge la mule sur les frais de retours…

Ben si je demande un remboursement partiel, c'est pour ne pas avoir renvoyer la montre, alors les frais de retours… :think:

J'ai joins une copie d'écran de la page produit avec l'image du mouvement de la page, ainsi qu'une photo du mouvement que j'ai reçu.

Nan mais j'ai un mauvais feeling sur ce coup-là :msp_glare: quand ça part mal, ça finit rarement bien. Je le sens pas, je le sens pas…
Reno
Modérateur Global

Messagepar zetiabo » 26 Fév 2013, 16:26

Nos "zamidazi" ayant pour (fâcheuse) habitude de dire de prime abord, de renvoyer l'objet, il est de coutume pour nous barbares occidentaux de dire pas de problèmes mon ami, en effet le produit ne me convient pas (car ce n'est pas ma demande et déshonneur sur toi et ta famille pour 5 générations), mais oh toi vendeur de pays lointain (voir de lointain pays) les frais de retour à ta charge tu prendras…
Mais la poste chez nous chers elle te prendra, alors bénéfice s'écroulera, donc négociation tu acceptera sinon Paypal dans ta face il y aura, et risque de perdre du client s'en suivra…

Proverbe ilbaille…
zetiabo

Messagepar kane86 » 26 Fév 2013, 16:50

Reno a écrit:
zetiabo a écrit:Demande un 60% pour négocier un 50 %… Et charge la mule sur les frais de retours…

Ben si je demande un remboursement partiel, c'est pour ne pas avoir renvoyer la montre, alors les frais de retours… :think:

J'ai joins une copie d'écran de la page produit avec l'image du mouvement de la page, ainsi qu'une photo du mouvement que j'ai reçu.

Nan mais j'ai un mauvais feeling sur ce coup-là :msp_glare: quand ça part mal, ça finit rarement bien. Je le sens pas, je le sens pas…

Moi, il ne m'a jamais remboursé celle qui est tombée en rade 3 semaines après réception :cry2:

Bon courage !
Image
kane86
Dément

Messagepar DannyElfman » 26 Fév 2013, 17:32

lesmontres a écrit:Bien noué, ça c'est de la négo!
Sympa ton nouvel avatar! ;)

Bon, c'est réglé msp_thumbup - Remboursement fait. En quête d'une nouvelle Favre :icon_eyes:
..J'ai bien fait de gagner cette Raketa 2603 hier en fait .. :angel4:

ps : L'avatar, c'est la plus belle plongeuse du monde msp_love

( http://www.jaeger-lecoultre.com/FR/fr/c ... p-sea.html )
DannyElfman
Malade

Messagepar lesmontres » 26 Fév 2013, 17:40

DannyElfman a écrit:
lesmontres a écrit:Bien noué, ça c'est de la négo!
Sympa ton nouvel avatar! ;)

Bon, c'est réglé msp_thumbup - Remboursement fait. En quête d'une nouvelle Favre :icon_eyes:
..J'ai bien fait de gagner cette Raketa 2603 hier en fait .. :angel4:

ps : L'avatar, c'est la plus belle plongeuse du monde msp_love

( http://www.jaeger-lecoultre.com/FR/fr/c ... p-sea.html )

Bien joué je te disais, une montre gratosse! ;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Orano » 26 Fév 2013, 17:41

Reno a écrit:Le bon vieux 6497 "de base", que j'ai déjà en deux exemplaires sur la Luminor et la Radiomir…

6497, c'est normal, c'est marqué sur le site en suivant le lien que tu as donné : http://www.manbushijie.com/productshow-340-2.html :D

Mon pauvre Reno, la vie est parfois cruelle...
Jean-Phi Lip
---
Image L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Orano
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 26 Fév 2013, 17:43

Reno a écrit:

Demandes un remboursement intégral tant que t'y est!
Dis leur que t'es modo général de MGN et qu'en plus d'un mauvais avis ebay( au fait t'as acheté sur la bée??) , et bien que de smilliers de consommateurs de tocantes l'ont à l'œil !
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux