Bleu noir ou doré, je n'accroche pas au design de cette montre. Par contre elle se mod bt
T'es dur là ^^
Le bracelet est très bien, du moins au niveau d'un seiko ou autre.
Le verre c'est classique, un minéral, comme sur toute les montre de ce prix. Après j'avoue qu'un saphir fait la différence mais si tu le prends en option ou si tu le fais monter par un horloger, ça double quasiment (à la louche hein) le prix de la montre. Du coup le RPQ en prend un coup.
Par contre si tu as le matos pour enlever et remettre le verre, ok. La Mako c'est une bonne montre mais surtout un RPQ de folie.
LE seul défaut que j'ai pu trouver à la Mako c'est la lunette qui est un peu dure à chopper...sous l'eau j'imagine même pas.
Pour moi, tout ce qui est en dessous ou égal à une Skx(7s26 inside) c'est < Mako. Au delà et sur du 4r36 c'est > Mako (en gros).[/quote]
Ce que tu dis est parfaitement juste, et ça m'a beaucoup pris la tête, pour une 031 aussi. Est ce que cela a un intérêt de mettre 50 euros dans une montre qui en vaut 100 ? Sachant que le coût passe de 50 à 100 avec la pose par l'horloger ? Dans mon cas, j'ai peu de montres, une dizaine, donc oui, je fais ce changement. Après, je ne pourrai plus maintenir ce raisonnement si j'ai plus de montres... Enfin, je suis un peu psychopathe des rayures sur verre, je déteste ça... J'aimerais bien arriver à faire avec