Avec un bracelet comme ça ça claque c'est sûr!

Alien a écrit:en résumé, gabarit du boitier pas adapté à ton poignet et bracelet pas à ton goût![]()
bon, que cet avis ne rebute pas les éventuels acquéreurs![]()
cette montre, fait très bonne impression, comme il le dit![]()
pour 26 €, vous avez quand-même un boitier acier, date rapide, stop seconde, couronne vissée pour faire la vaisselle ... et un bracelet qui finalement est de bonne facture, assez pour avoir envoyer mon rallye acier dans sa boite
frelon77 a écrit:Pas mieux !Reno a écrit:libellule70 a écrit:Elle aurait été très bien avec un nato
Aussi
On doit avoir le même poignet et sur Nato elle me va très bien, rien à voir avec mes autres perrons XXL.
b-boy a écrit:Tu dois avoir un poignet plus gros que le miens quand même.
Le nato je ne suis pas plus attiré que ça, par contre le cuir de Laumi rend très bien.
La montre je l'ai montrée à un collègue ce matin, il la trouvée top pour le prix, et elle passe beaucoup mieux sur son poignet de bucheron.
lesmontres a écrit:Je suis faible, très faible même!![]()
J'ai cliqué pour celle là, je voulais une tourbillon, c'est fait, 3-4 semaines d'attente....
lesmontres a écrit:Je suis faible, très faible même!![]()
J'ai cliqué pour celle là, je voulais une tourbillon, c'est fait, 3-4 semaines d'attente....
ac3 a écrit:lesmontres a écrit:Je suis faible, très faible même!![]()
Je ne vois aucun tourbillon dans cette montre, c'est le calibre chinois qu'on retrouve à tous les coins de rue ...![]()
lesmontres a écrit:lepoulpe a écrit:euh dsl de te decevoir mais ce n'est pas un vrai tourbillon, juste un open heart avec un ajout pour faire genre. mais c'est joli quand meme
Je ne suis pas du tout déçu, je sais effectivement que ça n'est pas un vrai tourbillon mais un coeur ouvert avec un insert fixé dessus ...Mais j'ai flashé dessus....90€ fdp inclus alors , content!
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 219 invités