lesmontres a écrit:kriscbr a écrit:Ouais, à négocier...après, on en voit pas ou presque à la vente, alors...
Ça bastonne un peu quand même!
scorp78 a écrit:Ayé ! Je viens de recevoir ma Seiko 6309-7040 ! Je suis ultra jouasse, c'est une tuerie ! Photos à venir.......plus tard.....
scorp78 a écrit:Ayé ! Je viens de recevoir ma Seiko 6309-7040 ! Je suis ultra jouasse, c'est une tuerie ! Photos à venir.......plus tard.....
nic0 a écrit:scorp78 a écrit:
Ouaip, ben là tu peux toujours t'accrocher aux branches, ya du vent !Aujourd'hui je te signale que c'est la st valentin et que j'ai pas l'intention de me faire pourrir part madame !
![]()
Non mais t'inquiètes, elle est tellement belle que je pense pas trop trainer pour faire une petite revue sympa.
de madame ?![]()
kriscbr a écrit:scorp78 a écrit:Ayé ! Je viens de recevoir ma Seiko 6309-7040 ! Je suis ultra jouasse, c'est une tuerie ! Photos à venir.......plus tard.....
Mais pas trop quand même !...
Beauze a écrit:Je viens de recevoir ma Jaragar Monaco noir ! Elle est super belle une revue à venir ce week-end !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 239 invités