GRONJ43 a écrit:Aprés 48h de Jaragar du pauvre ...ce soir la Jaragar à moustaches du Gentleman![]()
le verre est légérement teinté ( genre vintage s'pa!)
J'
Elle est vraiment jolie cette Jaragar, superbe photo en passant
GRONJ43 a écrit:Aprés 48h de Jaragar du pauvre ...ce soir la Jaragar à moustaches du Gentleman![]()
Phil34130 a écrit:GRONJ43 a écrit:Aprés 48h de Jaragar du pauvre ...ce soir la Jaragar à moustaches du Gentleman![]()
J'![]()
Elle est vraiment jolie cette Jaragar, superbe photo en passant

Commodore a écrit:Il me semble avoir lu, mais dites moi si je me trompe que ces montres n'étaient pas fiable.
Salut à tous.

whysea a écrit:Commodore a écrit:Il me semble avoir lu, mais dites moi si je me trompe que ces montres n'étaient pas fiable.
Salut à tous.
Il faut relativiser : on parle ici de montres vendues entre 10 et 20 euros - J'ai possédé pas mal de montres dans cette catégorie et aucune n'est jamais partie à la poubelle dans le cadre de l'usage que j'en ai (j'en change tous les jours et je les porte au bureau ou dans le cadre d'une vie plutôt sédentaire et calme) - Seul "reproche" qui pourrait être fait (outre l'esthétique dicutable des mouvements) c'est une réserve de marche assez faible la plupart du temps : en posant la montre le soir, il est fréquent de la retrouver arrêtée à deux ou trois heures du matin le lendemain - mais ça ne me gêne pas dans la mesure ou je ne porte pas souvent une montre deux jours de suite.
Maintenant il est évident qu'à 15 euros de moyenne on ne trouvera pas la qualité de fabrication de montres à 1000 ou même 100 Euros
Sinon aujourd'hui, Reno (et peut être d'autres) va avoir un choc![]()

whysea a écrit:Sinon aujourd'hui, Reno (et peut être d'autres) va avoir un choc![]()

Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 60 invités