Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Vos boîtes à montres

Messagepar lepoulpe » 01 Jan 2012, 19:45

allez hop un petit instantané 6 mois apres ca a bouger certaine son partie d'autre sont venue...

et j'en attends encore une

avant
Image

apres
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Vos boîtes à montres

Messagepar Untel » 01 Jan 2012, 19:47

lepoulpe a écrit:allez hop un petit instantané 6 mois apres ca a bouger certaine son partie d'autre sont venue...

et j'en attends encore une


On notera que la boite est pleine, va faloir en racheter une autre. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36551
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Vos boîtes à montres

Messagepar lepoulpe » 01 Jan 2012, 19:49

toujours le meme dilemme soit je rachete une boite soit je revends pour faire de la place le choix est cornelien...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Vos boîtes à montres

Messagepar Guyome » 01 Jan 2012, 19:54

Je connais ça. :banging:
C'est simple, je n'ose même plus rassembler les montres dans la boite, j'ai peur que ça coince. :angel4:
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Avatar de l’utilisateur
Guyome
Fou furieux
 
Messages: 2483
Inscrit le: 02 Oct 2010, 22:11

Re: Vos boîtes à montres

Messagepar loi » 01 Jan 2012, 19:57

lepoulpe a écrit:toujours le meme dilemme soit je rachete une boite soit je revends pour faire de la place le choix est cornelien...


Les montres faut que ça tourne, enfin c'est mon point de vue ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8301
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Vos boîtes à montres

Messagepar Alien » 22 Jan 2012, 00:58

Ma boite/valise pour 22 montres (home made, avantages : grands modèles acceptés et transportable).
Je demande votre indulgence. Je viens à la base du monde du LCD QUARTZ. Certains de vous diront que Alien vient d'une autre planète :lol:
Je suis venu sur ce Forum pour apprendre, par intérêt pour les montres automatiques. Et oui, marre de changer les piles :banging:
Jugez plutôt, rien que sur une boite de ma collection, cela en fait des piles :o
Image
Je viens de commencer avec quelques PERRONS et j'en attends encore 4 autres. Mais je prends encore du QUARTZ car je fonctionne au coups de coeur. Dans cette boite, je ne mettrai que des montres que je porte. Fini d'acheter des montres de "vitrines". Il y aura donc un roulement mais très lent puisqu'il y a 22 places dans la boite :lol:
Voici mes montres, un choix que vous jugerez certainement audacieux et varié :icon_eyes:
Image
KELTON (méca), 3 SOKI SUB'LIKE (auto) PEPSI/COKE/BLACK, YVES CAMINI GOLD (quartz), JARAGAR inspiration MONACO 24 (auto), FUYATE RALLYGRAF (auto) spécial dédicace KAHOUANE ;) , PULSAR SPOON (quartz), V6 BI-HORAIRE (quartz), WEIDE analogique + LED (quartz), DETOMASO LED (quartz)
Il y a encore de la place
Image
Quelques gros plans
Image
Image
Image
Image

Et vous, avec les montres de Noël et toutes celles qui ont suivi :icon_gratgrat: il serait temps de nous mettre une nouvelle photo de votre boite msp_love
Dernière édition par Alien le 22 Jan 2012, 02:20, édité 1 fois au total.
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Alien
Fou furieux
 
Messages: 2936
Inscrit le: 10 Déc 2011, 14:39
Localisation: Tournai (Belgique)

Re: Vos boîtes à montres

Messagepar Untel » 22 Jan 2012, 01:32

Alien a écrit:...Je demande votre indulgence. Je viens à la base du monde du LCD QUARTZ. Certains de vous diront que Alien vient d'une autre planète :lol:
...

Pas d'indulgence possible. Parce qu'ici toutes les montres sont les bienvenues. Y compris les quartz. difus_big_boss
J'en ai moi-même deux. Et pis le quartz c'est bien aussi. msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36551
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Vos boîtes à montres

Messagepar GRONJ43 » 22 Jan 2012, 15:57

[quote="Alien"]Ma boite/valise pour 22 montres (home made, avantages : grands modèles acceptés et transportable).


le coté home made de cette boite me plait bien ...tu peux nous donner quelques secret de fabrication ??
merci :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
GRONJ43
Fou furieux
 
Messages: 4509
Inscrit le: 06 Fév 2011, 19:35
Localisation: lausanne

Re: Vos boîtes à montres

Messagepar whysea » 22 Jan 2012, 16:03

chouette collection dans son style :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Vos boîtes à montres

Messagepar GRONJ43 » 22 Jan 2012, 16:39

quelques boites simili à vitrine , trés bien difus_banana

les boites en alu 20 cases(2 étages) sont assez merdiques ...en plus les coussins ne sont pas assez rembourés, ça se balade :mrgreen:

j'ai des boites alu ,24 cases ,avec de bons coussins et la, ça va, c'est bien calé :thumbsup:

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
GRONJ43
Fou furieux
 
Messages: 4509
Inscrit le: 06 Fév 2011, 19:35
Localisation: lausanne

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités