lautromi a écrit:M.Mitsuhirato a écrit:Pas trop cher j'espère car il y a souvent des frais de douane en provenance du japon ... En tous cas très bon choix; j'ai aussi la version sous cadrans bleus et elle top! (j'avais d'ailleurs hésité un peu avec celle ci, j'ai péféré au final l'aiguille orange)
La version d'alpha se trouve plus facilement et moins chère que notre version Mr Mitsu.
Alfa a écrit:lautromi a écrit:M.Mitsuhirato a écrit:Pas trop cher j'espère car il y a souvent des frais de douane en provenance du japon ... En tous cas très bon choix; j'ai aussi la version sous cadrans bleus et elle top! (j'avais d'ailleurs hésité un peu avec celle ci, j'ai péféré au final l'aiguille orange)
La version d'alpha se trouve plus facilement et moins chère que notre version Mr Mitsu.
C' est un jeu de mots ?
nathan03 a écrit:Envie d'une snzh55 depuis que j'ai vu ce verre bombé délirant au bras de Fab, mais je me dis que je n'en ai pas besoin...![]()
nic0 a écrit:nathan03 a écrit:Envie d'une snzh55 depuis que j'ai vu ce verre bombé délirant au bras de Fab, mais je me dis que je n'en ai pas besoin...![]()
qui achète des montres ici parce qu'il en a besoin ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 233 invités