narayama a écrit:Ah non, pas sur les ouintage les
narayama a écrit:Le cadran est repeint (à la truelle), les aiguilles qui ne correspondent pas à ce cadran (chez Omega - pour les vintages en tout cas - les aiguilles ne dépassent jamais les indications du cadran) sont aussi repeintes (avec le même outil),
(exemple 1 de cadran avec les bonnes aiguilles)
(exemple 2 de cadran avec les bonnes aiguilles)
la couronne n'est pas celle d'origine (trop épaisse), le mouvement date de 1944 environ (selon chronomaddox) et je ne suis pas sûr qu'il corresponde au boitier (sur lequel je n'arrive pas à trouver des informations - mais qui a été bien poli) car le mouvement semble flotter un peu dedans![]()
On dirait un 30T2 le mouvement (un des plus jolis mouvements Omega), à seconde centrale. Mais ce n'est pas le 30T2SC classique avec le pont de maintient de la roue de seconde
![]()
Attention, il n'y a pas d'antichoc sur le balancier, donc ne pas la laisser tomber sinon l'axe du balancier risque de prendre cher
ZeblodS a écrit:$175 frais de port inclus.
Je suis partie du modèle mm44bnwt (pas certain que le lien fonctionne correctement, au pire recherche la référence sur le site) qui est à $94, et j'ai joué avec les options.
C'est pas donné, comparé au prix moyen des MM chinoise, mais pouvoir se faire monter la montre exactement comme on le veux ça vaux bien le surplus.
Amphibia a écrit:
comme ça.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 272 invités