j'ai craqué pour la Meistersinger like:

lautromi a écrit:Pour revenir à l'alpha daytona Panda, (petit credti photo à Reno pur cette photo topissime)
existerait il un NATO dans les tons crèmes/rouge/noir ? Jusqu'à présent je n'en ai pas trouvé.
jaqm01 a écrit:(sans parler du sampiternel avant-bras de vous-savez-qui...lancez cette recherche dans les images de Google, et comptez le nombres de fois que vous le verrez : ALPHA DAYTONA NATO)
b-boy a écrit:Vu le prix et la possibilité d'ajouter une montre Biélorusse à ma collection,
j'ai craqué pour la Meistersinger like:![]()
jaqm01 a écrit:lautromi a écrit:Pour revenir à l'alpha daytona Panda, (petit credti photo à Reno pur cette photo topissime)
existerait il un NATO dans les tons crèmes/rouge/noir ? Jusqu'à présent je n'en ai pas trouvé.
Et bien, tu devrais demander à Reno...![]()
Lui demander s'il a fait le test du Nato Heritage sur la Panda![]()
viewtopic.php?f=3&t=451&start=60#p77556
Non mais c'est rendu fou, je cherche sur le forum plus souvent, vu que Google me ramène sur le forum de toute façon...
Abbazz a écrit:jaqm01 a écrit:(sans parler du sampiternel avant-bras de vous-savez-qui...lancez cette recherche dans les images de Google, et comptez le nombres de fois que vous le verrez : ALPHA DAYTONA NATO)
C'est l'avant-bras le plus célèbre d'Internet !![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 237 invités